C'est fait !

Publié le par odine



Déménagement accompli !
Pas glop, mais pas le choix :  il fallait partir et abandonner
notre maison aux farfadets.

Atterissage sans filet dans un tagada-tsoin appart.
 tout comme y faut,
avec l'eau et le gaz à tous les étages, de la lumière
et des voisins tout le tour de la taille. 
(je ne savais pas que les voisins pètent le matin
 ont des talons aiguilles
s'engueulent, font pipi la nuit
et aussi...des cabrioles).
Peut-être que c'est mal isolé dites-donc, au prix qu'ça coute?
En fait, n'aurions-nous pas tous le profil du voisin idéal?
Je m'interroge.....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon, t'en fiche des voisins, très joli blog que je ne vois pas assez souvent
Répondre
O
<br /> Merci d'être passée me voir Nicou, un gros bisou.<br /> <br /> <br />
C
Hum oui, c'est rare maintenant les immeubles bien isolés. Chez moi ...il y en a qui forniquent lors des p'tits matins blêmes, qui font de la gym tous les jours au 6éme, y en a qui miaulent ou griffent tous les soirs au 5ème, et y en a mêêême -mêêême- qui regardent la télé toute la nuit au 4ème... qui claquent les portes, qui crient, qui toussent, qui pleurent mais on vit bien quand même, lala lala la
Répondre
O
<br /> <br /> Bienvenue chaplin,<br /> oui ça brasse autour de nous mais comme tu dis, on vit bien quand même, lalilala. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
hé oui les voisins ,les miens font des travaux très bruyants depuis le 8 octobre ,impossible de râler ils sont seuls au monde et se fichent des voisins(sic)<br /> les bruits de pipi et autre on finit par ne plus entendre ,soit patiente
Répondre
O
<br /> Coucou tatiejo, ben j'ai en somme plus de chance que toi didonc, pfff; alors courage.<br /> <br /> <br />
L
Rien que pour voir apparaître ta magnifique fenêtre de "ajouter un commentaire", ch'ten laisse un :-)<br /> <br /> Bon je verrai l'état des dégâts euh des lieux demain ; mais cela ne nous empêchera pas de refaire le monde autour de nos thés favoris et de quelques viennoiseries tant en bavant sur tes encours encore en coeur !<br /> <br /> Ah les joies de la vie en communauté ! Moi je ne me suis jamais habituée à nos voisins bruyants ; d'autant que j'ai les mêmes au-dessus de la tête lorsque je travaille, ailleurs, pourtant dans une résidence dite de luxe. J'ai l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants en rangers qui talonne à longueur de journée, sans parler de celles avec qui je travaille qui ne se déplacent pas en ballerine de danseuses étoiles. Bref, c'est à pleurer. La semaine dernière, les nouveaux voisins du palier-d'en-face se... battaient... Mais attention hein... pour le plaisir. La voisine qui a les gamins qui passent leur temps à hurler et à faire de la voiture sur les parquets est descendue croyant que l'homme battait la femme ; ah bé non, ils... "jouaient"... Que du bonheur je vous l'dis.<br /> <br /> Dans une autre vie, ma chérie, nous serons propriétaire d'un cloître à 2000 m d'altitude. <br /> <br /> Sinon, il paraît qu'il existe une planète rose sur laquelle on peut grimper avec une grande échelle en queue de rat. Là-haut, tout est rose, comme je te le dis :-))<br /> <br /> Rose du rez-d'chaussée.
Répondre
O
<br /> Ha, si tu pouvais dire vrai pour le cloître, j'y cours ventre à terre.<br /> J'espère qu'il y a une mercerie et des chats dans ta planète rose, Rose??<br /> Courage soeur-belle, on les aura.<br /> <br /> <br />
J
hihi ! çà m'rappelle quand j'allais retrouver futur Mr Jonquille dans sa garçonnière... Y'avait le matelas dans la chambre d'au-dessus qui grinçait, qui grinçait !!! hihi !<br /> <br /> C'est vrai que çà change, la vie en immeuble mais tu verra, tu t'habituera vite aux bruits ambiants.<br /> gros bisous ma belle<br /> Jonquille
Répondre
O
<br /> Le matelas de mr Jonquille, y grinçait pas, héééé non!<br /> A bientôt Zonquillette.<br /> <br /> <br />
M
ma pauvre Odinette, petit lutin forestier projeté dans 4 murs bien droits, bien carrés, bien impersonnels, avec en plus des voisins péteurs et forniqueurs.....ça va être dur pour le lutin de l'évêché, courage.....tapisse tes murs de tes beaux appliqués, ça fera un peu camisole mais ça absorbera les bruits intempestifs...et redécouvre les joies de la cabriole tonitruante, ça leur rivera leur clou!
Répondre
O
<br /> Si j'amène mes lutins et compagnie, on se fait virer aussi-sec, c'est pire que les cabrioles tonitruantes. <br /> Mais qu'importe, je fais crisser mes aiguilles sur ma toile et j'embête les péteurs, chère Mimi.<br /> <br /> <br />
B
J'espère que les farfadets prendront bien soin de ta maison....<br /> De gros bisous....<br /> Babeth<br /> PS : oui, les voisins font pipi la nuit.... J'ai payé pour le savoir pdt des années avec un voisin du dessus qui devait un pb de prostate... Réveil toutes les nuits à 2h du mat' pile pendant 3 ans !!! Grrrrrrrrrrrrmblmbmlkbm !!! Bien contente d'habiter maintenant ma maison avec mes lutins !!!
Répondre
A
<br /> Nos farfadets vont déprimer mais on viendra les chercher un jour.<br /> Haa, tu as de la chance de ne plus ententre les prostatiques.<br /> Bisou Babeth.<br /> <br /> <br />