Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi ? Un autre déjà ???

Publié le par odine

 D'article ??
 Ouiiii, c'est à cause de....
Bonne fête à tous les coeurs.
 chats
 
prim.JPG
 J'en profite pour vous montrer le coeur d'une brodeuse qui ne craint pas l'infarctus et qui m'a envoyé.....
 
deus.JPG
 .......ce petit bijou, c'est Pia.
Quand j'ai vu sur son blog qu'elle était en train de broder ce petit chose et qu'elle donnait le lien,
j'ai eu des palpitations; tellement je voulais le faire.
 
troi.JPG
 Mais Pia me voyant venir, termina vite le travail à ras la syncope et m'envoya cette merveille.
Tout joli, hardangerisé, perlouné, rose...
  Regardez comme c'est beau.
 
quat.JPG
 Je ne me doutais pas que Pia me le réservait et je m'apprêtais à sortir l'artillerie pour le broder aussi.
 Trop belle la petite frise.
 
cin.jpg
  Ouf, il est arrivé à temps; cadeau de nouvelle année et cadeau d'amitié.
Merci Lionne des bois, la transplantation est réussie.
Et je peux me reposer, hihi.
 Grosse  grosse bise.
♥♥♥
 Je retourne à mes coeurs.
Finissez bien la journée "coeur"dialement.
Poum taaaa.
 
couronnefleur2
 

Publié dans Cadeaux reçus.

Partager cet article
Repost0

Avalanche d'hiver.

Publié le par odine

 

12585116.gif
 tout le monde.
 
  Lac-jurassien.JPG
  Vive le vent ♪... vive le vent ♫...  Elle va encore nous pétrifier avec ses histoires de neige ! 
 Que non, ! Mais nous sommes encore en hiver, un tout petit peu ;  alors je mets en vrac mes choses de saison.
 
un1
    Après mon fouillis d'automne, voilà le cirque d'hiver.
Si je fais un article par n° de cirque, on est déjà à noël prochain....hihi.
 
deu2
 ... Alors je groupe le tir.
Là c'est un sapin suisse offert à Isabelle (toujours pas d'blog), avec un thé vert aux épices à tomber raide.
Motif broderie suisse offert par belisa.
   
 32575937_p.jpg
 
trois3
  Essai de broderie tradi: points de tiges avec soie Waterlilies "holliday". (Coucou Pia )
J'ai "amalgamé" la broderie en pochon, pour dire qu'elle ne reste pas un simple essai, la pauvre.
♥♥♥
 
quat4
  Toujours soie waterlilies "améthyst" pour ce coeur.
Je ne me souviens pas du nom de la créa , zut.
Doublé avec du satin brillant;  pour ma Soeurbelle Rose.
Deux pompons in-dis-pen-sables (Rose est gaga des pompons... elle aussi)
et finition du haut par un point de chainette.
1512778 
cinq5.JPG
  Pochon d'hiver avec cette grille de chez Manka,  que je voulais faire absolument. Allez voir chez elle, mais je suis sûre que vous la connaissez ; elle fait des merveilles.  
 
six6
  Vous avez dû remarquer que je me suis amourachée de ce nouveau tissu hivernal ? Du tissu rouge aussi d'ailleurs.
  
sept7.JPG
  J'en ai mis partout, vraouumm !
Les trucs avec les anneaux et la cifelle ne servent à rien ou presque,
mais j'aime bien ; ça fait illusion de servir à quelque chose...
 51603513 p
 
douze12.jpg
  Et puis cette grille de Solobrode, j'adore.
 Finie pile en janvier pour l'offrir.
 
janvier-2011 6041
  Avec un fil de mouliné variation DMC, 4210.
Au début, je tournais le dos aux fils  variations, car ils font des rayures sur de grands motifs, mais en un fil, c'est impec.
Merci Sophie pour tes grilles toutes rondes et toutes jolies.
 
44716775 p
   
huit8-copie-1.JPG
  Et là,  grâce à une grille de Gazette : je la voulais broder, euh la broder je voulais à tous prix et brodée elle est, youpi.
 
neuf.JPG
  Vous avez vu mon tissu ? Tssssss.
Gazette vient de nous faire la grille du printemps ;
on a toutes les saisons ménant
et toutes les raisons .
Merci à Toi Gazette.
 
dix.jpg
  Vous avez vu mon tiss...  quoi ! ah je l'ai djà dit !
C'est le manque de calories...
Je file me faire un sandwich au poulet rillettes jambon purée et je reviens.
Un ptit   
caf
 et chat va mieux .
Je vous en garde une tasse, si vous commencez à saturer. Ou vous préférez un bout de sandouich ? Vous le dites hein ? 
 
32358729_p.gif
 
onze.jpg
Poursuivons.
 Ce système de "verrouillage" des pochettes, me convient, car c'est pas compliqué à faire et en plus CA TIENT BIEN.
Juste un cordonnet et toc, entortillé autour d'un bouton. 
 
51603513 puiop
  treiz13.jpg
Et enfin pour la route, un coussinet vu chez Danyl, qui donne le tuto ; dans sa rubrique pas à pas.
Méthode appelée "cathédrale windows".
Les deux faces sont identiques.
Ouf !
  Mont Bl
  Tadam!
Vous pensiez que j'allais partir sans vous montrer le vieux  pépère blanc endimanché ?
Que je m'étais calmée avec mes neiges éternelles ?
 Héééééééé non.
 
bonne journ
Merci d'être arrivés jusque là, vous tenez le coup?
Et encore, jai oublié de photographier mes cartes brodées
 envoyées aux copinettes. C'est bête.
Un petit chamallow gratiné?
A bientôt.

Publié dans Noël et compagnie

Partager cet article
Repost0