Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

SANS PLUS ATTENDRE

Publié le par odine

 

☼ ☼ Bonjour bonjour. ☼ ☼ 

 

 

Vous y croyez ?

 

Oui très chères, un autre article à moins d'un mois.

  M'enfin, qu'est-ce qui lui prend à la charivaris ?

 

Elle est en panne de fraises Tagada ? (tsoin tsoin bien sûr)

 

images.jpg

 

Ou pire, elle est en manque de chamalows ?

 

Capturervc

 

Que non !

 

fevrier-2012-1084.JPG

Elle délire avec ses chiffons.

 

51603294_p---Copie.gif

 

  Voyons :  toujours un peu dans l'esprit crazy :

d'abord choisir mes tissus préférés :

c'est un exercice inhumain ; je les aime tous ! Tsss.

 

fevrier-2012-1131.JPG

Après une orgie chez Haribo et trois nonnettes au pain d'épices ...

(j'adooore les trucs en pain d'épice et pain dépicétou) 

  voilà le premier sac bien bariolé, vlan !

J'aime ces couleurs ♥.

 

 

fevrier-2012-1133.JPG

C'est plutôt un sac pochon. Il fait 30 x 35 cm et 7 cm pour le fond.

Avec sept bandes de 4 cm de large, assemblées, côte à côte.

  Vous dites hein, si ça vous énerve tous ces chiffres ?

 

 

fevrier-2012-1134.JPG

Une petite broderie entre chaque bande de tissu.

 

  fevrier-2012-1084-001-copie-1.JPG

  Pas trop fatigantes les broderies ; pt de chaînette, d'épine, de noeud, de ceci celà.

 

 

fevrier-2012-1135.JPG

La bande du haut, c'est un tissu japonais, en méchante rupture de stock ;

n'a plus zut.

 

imagesbgv.jpg

 

 

fevrier-2012-1137.JPG

La doublure a une éruption de pois, plus une poche

pour y ranger ma clé à molette...

  ça peut toujours servir.

Pour faire mes pochons, j'utilise toujours le système des deux sacs que l'on fait identiques (sac plus doublure),

 mis l'un dans l'autre et cousus ensemble au sommet.

Et hop !

 

  fevrier-2012-1148.JPG

Indispensables chichouilles pour fermer le pochon et dentelle en bas.

Autrefois, je mettais peu de dentelle, je trouvais que ça faisait  trop "greluche"  ;

mais maintenant, j'assume et j'adore les grelucheries, yes !

 

 

fevrier-2012-1150.JPG

  J'évite de faire des fonds ronds ; vous savez que je suis en rogne contre Mr. Trois-katorze depuis toujours

et quand on me parle de rayon, je pense à ceux de mon vélo ;

quant au père-imètre ou l'autre nigaud de diamètre, ce sont des mots inventés pour embêter les pôv filles.

Paroles de pôv fille !

 

 

imagescfd

 

 

fevrier-2012-1154.JPG

En-fin ! Le truc à coulisse, même tissu que le fond.

Eh bé, quelle histoire hein ?

 

 

dernieres-fotos-et-sac-crazy--2-.jpg

Là-haut avec Pépita, c'est le prochain pochon prévu pour ma cousine.

Elles en veulent toutes, les gourgandines  .

 

Small purse

 

Et puis, 

  dans la famille : "petites choses avec une forme que j'aime bien"...

 

Documents-copie-1

c'est vous dire si j'aime bien j'en ai fait cinq, donc....

 

 

fevrier-2012-1155.JPG

...voici le dernier

  le modèle vient de .

 

 

fevrier-2012 1156

  Il faudrait que je rogne un peu les arondis dessous pour le prochain,

  plus que ça fasse de grimaces.

 

 

fevrier-2012-1164.JPG

Petite bordure crochetée.

  Après la troussette à bobinettes, voilà la pochette à pirouettes ....pff,

je fatigue vite vous savez.

 

 

123gifs038.gif

hihihi !

 

 

dernieres-fotos-et-sac-crazy-002.jpg

  Bon, assez flemmardé ; il me reste des cadeaux d'anniv à envoyer

et un autre pochon à sortir du four.

 

♥♥♥♥♥♥♥

 

 

fevrier-2012 0622

Lili vue d'en bas et à l'envers ; en train de rigoler

car j'avais perdu une pile de l'APN sous le fauteuil.

Retrouvée la pile et clic : le museau !

  index-copie-1.jpg

 

 

fevrier-2012-1542.JPGC'est une table à repasser, pas à rêver ; quoi que...

 

 

 

chat-souris.gif

 

 

Bon allez, une dernière.

 

fevrier-2012-2986-001.JPG

Regardez  ces deux-là ; ils ont l'air de surgir d'une boîte  qu'on ouvre ; dzoiiing !

C'était un jour de soleil ☼ ☼ ☼ , à la "Chartreuse du Reposoir",

au-dessus de Cluses. (H.-Savoie)

 

♥♥♥

 

Le tour de France est dans les Pyrénées, en ce moment,

ils ont chaud les pauvres;

Finalement, je retourne flemmarder devant la télé pour les encourager.

 

 

imagesnj.jpg

 

A bien-bientôt tout le monde.

 

 

Partager cet article

Repost 0