Mais qu'est-elle devenue ???

Publié le par odine

 

                    

  Ahhhh souvenez-vous: le cadeau du siècle que je me suis fait  .

                      La pauvre bête finalement, fait carrière chez ma copine Eve et "coule" des jours heureux.

                      Cadeau ma grande puisque tu en voulais une.
                     Eve est ravie et ne rencontre pas de défectuosités (c'est beau hein?) ni de  , dans le fonctionnement
  de cette merveille à café. (Elle a fait venir un pro de la cafetière).
                                         
Je veux bien désosser ma machine à coudre quand elle a des spasmes,
je suis prête à  changer un  cardan, de mon auto si besoin,
mais s'il faut être mécano pour se faire un café : NON.

J'ai ressorti de l'antimites ma vieille cafetière qui tourne au gasoil, mais fait son boulot sans broncher.
                 Quelle belle histoire et tout à une fin, snif !                       

                
                                            
                                                                              

                              

     Elle veut sûrement parler du machin en plastique, là derrière nous ; (paroles de chats)
 pfffoui, la honte !     
                     

                        ♥♥♥                     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel magnifique blog, j'adore tes photos et tes chats sont trop beaux !<br /> merci<br /> Fabienne
Répondre
O
<br /> Merci pour ton passage et tes compliments.<br /> <br /> <br />
M
non, non, la bête est repartie chez Edouard L. pour qu'il sorte son grand tournevis, elle était encore sous garantie!!!
Répondre
O
<br /> Elles est partie avec sa dosette? pôv petite chose abandonnée?<br /> Dur vie finalement les senséoébas.<br /> <br /> <br />
V
moi la mienne de Senso elle est bien dressée depuis 3 ans... là elle vieillit... elle devient incontinente et pisse par le bas !<br /> saleté !<br /> <br /> elle est pas si vieille!
Répondre
O
<br /> Tu vois, elles y mettent de la mauvaise volonté ces machines; mets-lui une taloche, ça lui apprendra.<br /> Bisou toa.<br /> <br /> <br />
J
Ahhh, que voilà une belle fin pour cette histoire !<br /> "Et elles vécurent heureuses chacune avec leur cafetière..."<br /> Enfin... je pense que ton amie est certainement plus heureuse que toi, mais bon, ne t'inquiètes pas, un jour tu trouvera cafetière à ton pied... Heu... je veux dire... à ta tasse !<br /> gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
O
<br /> Ehh oui, mais pour l'instant, je garde ma vieille gamelle, au moins elle fonctionne.<br /> <br /> <br />
M
ben tiens, je pensais à toi et à ta senseo pas plus tard qu'hier quand Chéri m'a rapporté celle de son club de pétanque qui refuse totalement de s'ouvrir du couvercle!!! ça fait 8 jours qu'ils attendent que la dosette enfermée dedans veuille bien leur pisser un petit caoua; même face au tournevis elle refuse, fermée comme une huitre !!! du coup je me disais, "au fait, elle en est où Odine, est ce qu'elle a enfin bu son café????"
Répondre
O
<br /> Oulala, saleté de machine; tu vois qu'il y en a des rébarbatives;<br /> Qu'en avez-vous fait? Au feu ??<br /> <br /> <br />