Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Printemps ? Printemps !!

Publié le par odine

 
Coucou les Grignettes,
vous n'vous embêtez  pas trop chez vous ?
Soyons forts, boudiou !
cool
En ces jours de confinage, je repense à mes bricoles terminées, qui attendent de sortir prendre l'air : elles aussi !
Ici, une idée olé olé de faire une troussette avec un fermoir en métal : en plein chantier.
Printemps ? Printemps !!
Printemps ? Printemps !!
Pour un premier essai, j'ai marqué les contours du fermoir avec des points avant, en bleu. Mais c'était sans trop savoir où j'allais.

 

Printemps ? Printemps !!
Finalement, après quand même quelques mots...
La chose fut finie, ouf !                 
Oui d'accord, je rajoute toujours plein de chichouilles sur mes photos, j'aime bien.
Printemps ? Printemps !!
La petite dentelle sous les bords intérieurs, est cousue en même temps que le fermoir, et toc ! Pas de moche couture apparente (intérieure), qui  m'empapaoute d'habitude, lors de ces montages.

 

 

Printemps ? Printemps !!
Printemps ? Printemps !!
Printemps ? Printemps !!
T'as vu la p'tite dentelle ?  laugh "Clic" sur les photos si ça vous dit.
On y met pas grand'chose là-dedans ; on ne peut pas y caser sa perceuse ni même sa clé à molette, mais c'est sympa à faire ces petites bricoles... à grands renforts de "crot'debic" et "punaise de scierie" (en bien moins poli tu penses...)

 

Printemps ? Printemps !!
Pour l'extérieur : huit bandes de tissus assemblées. Une suite bientôt car...
 
...J'en ai un autre fini à vous montrer ; un genre différent, mais les photos sont confinées.. oups perdues quelque part ; va falloir chercher. Bougez pas, j'y travaille.

 ♥

Hier soir à 20 heures, nous avons fait la "fête des voisins". Non, plutôt celle de TOUS les soignants et hôpitaux, qui se démènent difficilement pour sauver des vies. Nous avons largement hurlé (avec vous aussi je parie) par nos fenêtres et balcons ; je suis sûre que nos encouragements, de tous pays ont traversé les airs pour aider ces soignants.
A ce soir donc.

 

A bientôt !

 

Partager cet article
Repost0