Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochon encore...automne toujours..

Publié le par odine

Bonjour les Pimprenelles.
Nous sommes toujours en automne ?

 

Pochon encore...automne toujours..
Encore un peu quoi.

 

Juste pour vous montrer un "début" de ce fabuleux biscornu, qui m'a aussitôt emballée ; grille commandée . Mais, boudiou ! Beaucoup de changements de couleurs, croix oubliées et pour m'achever : les contours au points arrières des bestioles, m'ont découragée.
 
J'abandonne pour l'instant.

 

 Le renard à droite qui semble courir le pauvre, va se prendre les pieds dans le tapis : j'ai bâclé les contours et il est unijambiste. Dommage, mais j'y reviendrai un de ces jours, chat c'est sûr...

 

Et puis, ce site qui nous offre un tas de grilles sympas (dans freebies) dont enfin les "4 saisons" : chouette. L'automne et toc !

 

Pochon encore...automne toujours..
Bon, l'hiver c'est dans 5 jours, salut l'automne.
j'ai retrouvé les photos d'un pochon de l'année dernière...Oui, un an déjà m'en parlez pas. Cadeau pour Soeurbelle Rose, qui comme vous le savez en est à son ch'ais pas combientième pochon ; mais si, je l'ai déjà dit 😏.

 

Pochon encore...automne toujours..
Alors celui-là, vous l'avez sûrement déjà vu sur le net vient de ce tuto-là (itou)😁 et j'en ai fait tout plein, tellement je le trouve sympa.

 

Pochon encore...automne toujours..
Toujours la même pochette "joufflue" qui accompagne la chose.. des fois que la chose s'ennuie.
Le petit coussin, vient de ce livre..
...terriblement beau de Rénato Parolin.

 

Pochon encore...automne toujours..
Ah ben oui, l'envers ; impossible d'introduire (rhooo) mon apn dans le pochon pour la photo, alors vloup ! A l'envers. C'est un peu bariolé, car je n'avais plus assez de tissu pour finir. Le carré noir à pois, c'est une poche à secrets, ou pas tsss.

 

Pochon encore...automne toujours..
Nan, n'insistez pas !
J'ai arrêté les jérémiades concernant mes prouts/fonds/ronds/pourris. Ca va bien mieux ménant. J'ai toujours la hargne après pi 3.14, mais je me soigne...

 

Pochon encore...automne toujours..
Nanèère !
Voilà voilà, c'était un petit tour avant de saluer l'hiver et d'attendre la père Machin (le même que l'année passée) habillé en rouge qui nous a bernés pendant des années quand on étaient mômes et encore aujourd'hui, car je viens d'apprendre qu'il n'existerait pas, le barbu ? Mais on y croit quand même !
Ne disons rien aux marmots, ça pourrait les attrister ; laissons les rêver.
Passez de belles et douces fêtes malgré tout.
A bientôt
Partager cet article
Repost0