Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bourse et la vie !

Publié le par odine


Et que ça saute ! 
 Une nouvelle course de haies pour finir à l'heure l'anniv. de Lilette, ma deuxième tantine.

Broderie faite à la vitesse du son ; j'ai choisi le blackwork (rosework ici), car c'est plus rapide que le point compté.

 
Encore une qui aime le rose, comme les trois quart et demi des gens que je connais dans ce bas monde, où  la vie en rose est un art aussi balaise que celui de la cuisine.


J'étais donc en plein trip recettes de veau en tout genre, sur un vieux bouquin de cuisine ;
mais comme je rate même les oeufs durs, pas la peine de frimer, je regarde juste les images, tssss.


Pépita fait des essais de nouvelles bottes, il pleut aujourd'hui.


 
Gnii !


Le motif vient d'un free de Patricia wainwright.
Fil dégradé (dit ombré) 48 de DMC ;
 

Motif modifié un brin pour le truc à lunettes.

Je ferais bien une blanquette de veau, mais voilà....


Toujours avec le modèle de la furieuse pochette express, dont on ne peux plus se passer.


Biscornouillon, pour toute petite cuillère alors.


C'est rigolo les montages photos, j'ai découvert depuis peu.


Sous le chaton noiréblanc, devinez ce qui y a....Maintenant elle teste le côté confort, faut voir...

Je suis tombée raide devant ce tissu, je me roulerais dedant.

                     ¤¤¤                   

 
Lili est bien loin de tout ça, puis elle a déjà des bottes blanches, cachées dessous.
Elle participe à nos agitations, mais toujours à distance.
C'est une cérébrale.


Vous avez vu ses beaux yeux de serpent?
C'est Lili ouais !



              *******

Publié dans Blackwork

Partager cet article
Repost0

Derniers flocons nostalgiques

Publié le par odine

Bonjour

Eh oui, je fait partie des bidochons qui se pâment en hiver et qui exultent  dès qu'il neige.
Y a t'il des bidochons dans la salle ??


Mars est déjà là alors vite, un dernier coup d'oeil brodé, sur ma belle saison neigeuse qui fond,
 comme du Nutella-oublié -à-midi-sul-balcon-au-soleil-en-plein-été-un-jour-de-canicule-sans-vent-dans-le-désert ........ Quoi !!
  Mais non, je fume pas les pommes de pin, c'est la nostalgie je vous dis.
D'ailleurs le pauvre pin en perd ses épingles aiguilles, comme on le voit.


Grille  free trouvée chez Malali.
Brodée avec du fil dmc "variation 4230".





M'enfin, j'aime aussi le printemps nom d'un crocus!

Tout sort de terre comme les diablotins, le soleil
les zoizo et la nature chantent de joie et ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, oups !
Je me suis endormie.



 
 

Publié dans Poindcroix.

Partager cet article
Repost0

Mais qu'est-elle devenue ???

Publié le par odine

 

                    

  Ahhhh souvenez-vous: le cadeau du siècle que je me suis fait  .

                      La pauvre bête finalement, fait carrière chez ma copine Eve et "coule" des jours heureux.

                      Cadeau ma grande puisque tu en voulais une.
                     Eve est ravie et ne rencontre pas de défectuosités (c'est beau hein?) ni de  , dans le fonctionnement
  de cette merveille à café. (Elle a fait venir un pro de la cafetière).
                                         
Je veux bien désosser ma machine à coudre quand elle a des spasmes,
je suis prête à  changer un  cardan, de mon auto si besoin,
mais s'il faut être mécano pour se faire un café : NON.

J'ai ressorti de l'antimites ma vieille cafetière qui tourne au gasoil, mais fait son boulot sans broncher.
                 Quelle belle histoire et tout à une fin, snif !                       

                
                                            
                                                                              

                              

     Elle veut sûrement parler du machin en plastique, là derrière nous ; (paroles de chats)
 pfffoui, la honte !     
                     

                        ♥♥♥                     

Partager cet article
Repost0