Pochon chonchaine

Publié le par odine

nzchq12n.gif

ENCORE  un pochon  ? Voui !  
C'était pour l'anniversaire de Mamychachat, en avril.
J'avais prévenu ; j'accordéonne ces temps.
Toujours accro, je n'arrête pas de PLISSER.

LolFlag

prim.JPG

  Tu le préfères comment ton pochon  Annick ? Alangui ?

mars-1515.JPG

Ou au gardavous ? Ta tsin !
Les tissus noirs, c'est pour la photo, ça atténue le rose qui explose les mirettes avec le flash.

mars-1551.JPG

  Toute sa vie, il a rêvé d'avoir les fesses en l'air.
Bon, on a fait le "tour" de mes démèlés avec les histoires de rond-du-fond du radada tsoin tsoin !
Chat va beaucoup mieux  depuis que j'ai jeté mon compas aux orties.

22.JPG

 Les pinglons au bout des liens, c'est toute une histoire; je vous raconterai tout au prochain trimestre; non je rigole, au prochain siècle, mé non: aujourd'hui peut-être ou alors demain.

mars-1542-copie-1.JPG

 La marchande de ce tissu ( Catherine B.) est partie  s'installer à Genève, nous laissant pleurer devant sa mercerie désertée. Je lui dois mon premier kit boutis, avec ses bons conseils  en plus. Il est vrai qu'ici, on a plusieurs choucardes merceries à tissus et j'ai une sincère compassion pour les copines qui partent en croisade à la recherche de ces paradis brodinesques, peu nombreux dans certaines régions.

avatar-gif-275.gif

un

 Et comme ça, ton pochon ?
 Pépita reluque surtout l'eau des fleurs, elle adore patasser dedans.
  Bon anniversaire Mamychachat ! ♥ 

0413.gif

  C'est toujours aussi festif chez Annick et Pépita, allez voir ce qui s'y passe; c'est beau la Picardie !
Bon vendredi ! 

 

Publié dans Pochons plissés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> El pochon es muy bonito y su blog es interesante. Gracias por compartir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Odine<br /> Magnifique travail d'artist(e ,ça donne en vi d'en avoir<br /> c'est super beau !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est vraiment superbe et si original ce pochon, où peut-on trouver le patron ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pochon flamboyant !!j'adore<br /> gros bisous<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo encore un pochon magnifique<br /> et c'est vrai que tu es gatée coté choix de tissu au bord du lac!!! veinarde<br /> Sir soleil chauffe bien aujourd'hui<br /> gros bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce pochon est magnifique.<br /> Cela n'a pas du être évident à faire avec les plis !<br /> Bises et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Encore un pochon dont tu as le secret !!! Des caresses à Pépita.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hoooooo !! je l'adore !!bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très joli ce pochon<br /> Perso je le préfère comme il est sur la première photo<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben lèlà soleil ! tu l'as pas vu ?<br /> je me réjouis quand même que tu nous en fasses un "twist" de pochon.<br /> meuh non c'est pas plus compliqué !<br /> ne me parles pas de désert tissuesque, j'en meurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu veux du soleil ???? j'en ai troooop je t'en envoie !! tu est la reine du plissage encore une pochon trop mimi bravo de mes zyeux ébaubis et fatigués !! juste un ptit tour de blog après je vais<br /> faire la raisonnable !!! 3 jours à me prélasser avec mon pochon mignon !!avec de gros gros bizzzzoux.... fée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plus ça va et plus je trouve que tu t'améliore (si si il y a toujours une marge de progression même si infime soit-elle!)<br /> celui-ci il est superbe, pour la "maitre" des pochons j'ai cru comprendre.<br /> Biz<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extrêmement gai et flamboyant le pochonchonchaine! tu maitrise ça à fond le plissé en rond, chapeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pfiou, quel merveille à plis! Ici plein soleil mais je pleure quand même, y'a pas de tissus ici, cétropajuste. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me disais aussi, mais pourquoi mes oreilles sifflent-elles ainsi ? et voilà, et maintenant je suis rouge tomate !<br /> Tu m'fais bien rire avec "mon" pochon au gardavous, hi hi ... avant de l'installer bien en vue sur mon étagère j'ai mis des p'tites affaires dedans, du coup les plis s'écartent bien au milieu,<br /> talalèreuuuuu.<br /> Chapeau pour les p'tits pinglons, je cherche encore comment t'as fait ?<br /> Chouette, c'est donc encore mon anniversaire ??? jusqu'au 5 avril prochain (lol)<br /> Dans ton ciel, beau-fils-bonbon est resté coincé en l'air avec son parapente à cause du vent "m'man j'veux r'descendre !" trop marrant.<br /> Merci tout plein Odine pour ce bel article, je te fais de gros bisous ♥<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe pochon et superbe histoire de pochon ! Moi aussi j'attends le soleil !!!!! Gros bisouxxx et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre