J'ai gagné, ga...gné !

Publié le par odine

5a52bae8

C'est la première fois que je participe à un jeu et ; poum !

 

suite-fevrier-212-2576--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je gagne ce merveilleux pochon de La Pie kikou, grâce au tirage au sort pour les deux ans de son blog.

 

suite-fevrier-212-2577.JPG

L'est beau partout : dessus, dessous, en haut en bas et aussi dedans.
R'garde wouar.

 

suite-fevrier-212 2582 [Résolution de l'écran]

Il n'est pas venu tout seul, il y avait tout ce petit monde avec lui.
Dame la Pie m'a gâtée.
Le sachet de lavande est brodé tout fin.
(Clic sur l'image)

 

suite-fevrier-212-2578--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ah ! J'ai pas montré ses dessous chics.
Le fond est oval, crénom, comment on fait ?

 

Deux petits petits boutons en verre pour l'attache ; et le tout parfaitement fini, du top.
Mille fois merci Pie, ton cadeau est magnifique et j'adore.

toute-contente-23dfdb.gif

♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Allez vite visiter le blog de Lapiekikou, je vous ai déjà parlé de ses oeuvres.
A bientôt.pie

 

Publié dans Cadeaux reçus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou, je repassais pas là juste pour voir si la montagne est belle ??? Je craque toujours autant pour tes pochettes mignonnettes à ravir. Grace à toi je viens aussi de découvrir la PIE KIKOU.<br /> Merci merci de ce partage ! Bon à très très vite pour tes nouveautés...J'ai hâte ! Bisettes frigorifiées de notre belle vendée.<br />
Répondre
D
<br /> Moi un jour j'ai gagné un chat ! C'est une fille, habillée en rose  <br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée. J'ai vu tu as aussi Lili,  deux en tout ?<br /> <br /> <br /> Dani en pause....<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vi deux, je te dis deux gniiii.<br /> <br /> <br /> Veinarde, gagner un chat ; Mais pourquoi il est rose ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien de la chance d'avoir gagné ce joli pochon, notre copine la Pie réalise des merveilles.<br />
Répondre
M
<br /> tu as été bien gâtée ; ce sac est superbe !<br /> <br /> <br /> merci pour le joli lien !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'il est beau ce sac à épingles à linge, en tous cas bien à mon goût. Je n'avais pas vu les deux boutons en verre et l'attache astucieuse !<br />
Répondre
T
<br /> iL EST SPLENDIDE !  Te voilà condamnée à faire tout plein de lessives pour jouer avec les zépingles à lingeuh... Je suis trop contente que tu sois la gagnante  parce que tu le vaux bien<br /> !!!  des bizzzoux du bord de l'eau sous la pluie Bon dimanche mon Odinette ... avec une tasse de thé sûrement !<br /> <br /> <br /> Ps : livre de Vanessa trouvé du premier coup ... hou hou tout ce que j'ai envie de faire aurai je le temps !!! <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as le livre ma Tricotinette ? Par quoi tu vas commencer ? Il est magnifique hein?<br /> <br /> <br /> Je l'use à force de le reluquer hihi.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous tous là-bas dans les vignes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sublime ce pochon! La pie kikou est très douée en couture<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toi et à Lapiekou pour cette merveille! Bon dimanche!<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Il est superbe! Mais vas-tu oser y mettre tes épingles à linge?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vais y mettre mes fils perlés, il s sont tous à la bade ; il est trop beau ce pochon.<br /> <br /> <br /> A bientôt Dame Choco.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> contente pour toi :) de beau cadeaux en effet c'est super !!!!<br />
Répondre
C
<br /> ha ben, dèjà que les fonds en rond sont pas faciles faciles ... quand tu auras trouvé la recette du truc ovale, tu nous mettras au parfum hein ??...<br /> <br /> <br /> en tout cas, tu as été bien gâtée, c'est vrai qu'il est superbe ce pochon :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouh lala, je galère déjà pour les ronds, alors là....Mais je m'acharnerai, pour en faire un ;  non mais ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br /> Felicitations à toi...Le sac est tres joli et il reste avec toi tres bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo à toi !!!!<br />
Répondre
A
<br /> YES ! YOUPIIIIII ! Bravo ! il est super beau ton cadeau et c'est vrai que Madame LaPieKikou réalise des merveilles ! son blog fourmille d'idées et j'y retournerai au plus vite faire la grande<br /> curieuse.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> Papouilles aux boules toutes douces et ronronnantes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as vu tous les sacs de la Pie ? c'est un festival, incroyable ! Tous magnifiques.<br /> <br /> <br /> Douce soirée Annick et plein de bise à vous deux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien quelle chance masoeurbellesoeur ! Non seulement l'ouvrage est superbe mais en plus il est utile ; tout pour plaire<br /> <br /> <br /> Ronrons doux<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Utile, joli et violet Soeurbelle .<br /> <br /> <br /> Ronrons à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> taratata Madame Mimi, vous en voulez des fonds ovales ? ok, la saucière AUSSI elle est ronde, mais.....j'en ai d'autres ! <br /> <br /> <br /> Odine, c'est quand tu veux. si un fond ovale te tente, je suis làààààààààà.<br /> <br /> <br /> quel beau pochon, trop beau à mon avis pour des pinces à linge, mais bon puisque c'est écrit dessus, on va pas le contrarier. moi non plus je n'ai jamais gagné. enfin si... je mens.<br /> <br /> <br /> j'ai gagné un.... chou. oui un chou, un vrai, vert et tout <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as gagné un chou ? J'aime aussi ça les choux, hihi.<br /> <br /> <br /> Les ovales, le problème, c'est de trouver la longueur du tissu pour aller autour; comme pour les ronds, punaise.<br /> <br /> <br /> Ou alors, je coudrai le tissu au fur et à mesure autour de l'ovale ou..froncé, là. <br /> <br /> <br /> Non, je mettrai mes fils perlés dans mon bo pochon.<br /> <br /> <br /> Bon, tu as fait une bonne potée avec ton chou?<br /> <br /> <br /> Bisou Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo et félicitations à Lapiekikou, superbe cadeau, le montage et le choix des tissus sont très réussis.Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> tu devrais jouer au loto<br />
Répondre
F
<br /> Très joli, se suis contente pour toi !<br />
Répondre
A
<br /> tu as été  tres gatée.<br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi , je l'adore ,  Hihihi! Vive les p'tits cadeaux qui font tant plaisir. Si je comprends bien, Pie Kikou connait bien tes penchants pour cette boisson " So Bristish". Bon<br /> week-end ma belle. Ici , ce sera sous la pluie. Cela fera pousser les choux ! C'est une Vendéenne qui te le dit ! Bisettes.<br />
Répondre
M
<br /> eh ben s'est pas foutue de toi la Pie qui Chante!!! et te voilà avec un nouveau problème existentiel...un fond ovale!!! va te falloir trouver la saucière de la bonne taille, y a  que les<br /> saucières pour avoir cette forme en vaisselle, ou alors un petit ravier à beurre, mais c'est que ça ne court pas les rues ma bonne dame!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> félicitations, ça fait plaisir de gagner n'est ce pas?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Punaise, c'est drôlement beau les zovals hein ? Mais pour la saucière, on a donné celle de belle-maman au secours populaire...<br /> <br /> <br /> Et un ballon de rugby ? Non ? Pff ça va être dur ma chère Mimi, hihi.<br /> <br /> <br /> Je prépare les photos de ton zoli plateau ; c'est presque prêt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Votre enthousiasme est réjouissant. Félicitations bien sincères et bon week end.<br />
Répondre