Boum !

Publié le par odine

imagesCAJCB35A.jpg

vous
Vous allez bien au moins, pas trop d'over-dose chocolateuse ?
Vous avez vu ça, je traîne toujours les pieds y a rien à faire ; on est au printemps et je décoince à peine de noël.  Enfin un petit aperçu des cadeaux que j'ai reçus des copinettes, pour les fêtes de fin d'année...voui, l'année qui vient de finir....tsss.

 

pincalinge.jpg

De la part de Mimidou, zolie cartounette brodée avec du fil Treadwork (je prononce tradvorque, car je suis nulle en anglais, mais vous le savez déjà ), couleur Chrismas Candy
J'adore.

32349667_p.gif

fevrier-2012-0410.JPG

De la part de Coyote, gentille Sandrine, une mignonne pendouillette au crochet.

imagesdf.jpg

fevrier-2012-0267-1.JPG

De la part de Tricotinette (j'aime les diminutifs à rallonge. ) pfout.gif
Je me suis entourloupée tout l'hiver dans son écharpe nuage,
tellement douce, un bonheur.

 

fevrier-2012-0271.JPG

Et le galure, dites ? Bonnet de luxe.
Confort et chaleur assurés; il est superbe.
  Et puis...........
  Ze cadeau spécial pour bord....lique, celui qu'il me fallait donc, hihi.

 

fevrier-2012-0229-1.JPG

Plus jamais ça !!!

 

fevrier-2012-0230.JPG

Ni Ca !!!

 

fevrier-2012-0279.JPG

Mèèèèèè oui !  Maintenant ma vie à changé grace à Véronique ; regardez.
  Véronique m'a confectionné une pochette-range-pinces :
un sacapinces.

 

fevrier-2012-0291.JPG

Elle s'est enquiquinée à adapter le cintre, qui n'avait pas la dimension standard pour épouser (c'est beau hein le terme) la forme du sacapinces, à l'intérieur.

 

fevrier-2012-0283.JPG

Alors, heureuses les filles ?
(moui je cause souvent à mes pinçalinges).

 

fevrier-2012-0286-copie-1.JPG

  Jolie broderie, toute fine et matez le biais cousu avec brio, en tournant et virolant, tout bien.

 

Documents2.jpg

Tout ça n'est plus qu'un vieux cauchemard, merci Véronique.

 

Documents3.jpg

En plus du sacapinces, il y avait aussi une belle pochette
pour nos papiers de voiture.
Véronique a le sens pratique et on apprécie.
Grand merci à toutes les filles, vous êtes des fées.

barre34.gif

Il faut se résigner nom de nom !  je suis toujours en retard d'une saison.
Mais, j'ai deux trois cadeaux à offrir, qui attendent (le dégel)
pour aller tout seuls à la PÔSTE avec leurs petites jambes. 
Foi de fainéante !

27

Printemps ?

 

fevrier-2012-0416--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Fleurs d'Annecy, c'est le printemps toute l'année là.
Je voulais vous montrer ce magasin.

 

fevrier-2012-0426--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Désolée pour le moche piquet vert ;
j'ai essayé de l'arracher avec ma lime à ongle mais pas moyen et puis,
on reste tranquille ici ; les fli.. euh, policiers sont embusqués partout et on risque la tôle illico.

 

oeuf.jpg

 

C'est quand pâques ? Quoi ? Fini ?
Zut ! Rattrapons le coup discrètement....
♪♫ A Bientôt, bonne semaine.

 

Publié dans Cadeaux reçus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou Odinette ... un gros boum dans mon coeur avec tes photos , pas eu le temps de venir depuis près d'un mois, tu le crois ?? c'est tout mignon ces travaux de noël à Pâques.. il n'y a plus de<br /> saisons , gros bizzzoux giboulées de Mai où l'on fête ce qui nous plait ! Je pense bien à toi, acheté des grilles à se<br /> pâmer mais pas encore fait avancer  non wagon sncf...  d'en cours à la vitesse TGV ? MERCI POUR LES FLEURS<br /> quel bonheur !<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ton com ma chère Odine !!!<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée à toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je mets sur ton blog mes clochettes pour apporter chance, bonheur, santé, à toi, ceux qui t'entourent et aussi à ta Pépita adorée<br /> <br /> <br /> Enooooooormes bisous <br />
Répondre
C
<br /> que de tresors ! j'aime tes articles toujours riches en creativité et humour un regal !<br />
Répondre
Z
<br /> Bonne soirée et gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Sympas tous tes présents reçus, tu es drôlement gâtée  !!<br /> <br /> <br /> Elle est bien belle cette boutique de fleurs, j'irais bien y chercher un gros bouquet de pivoines car celles du jardin sont toutes abimées par la pluie qui tombe pffff....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon lundi  :)<br />
Répondre
S
<br /> Miracle (c'est peut etre du aux elections)les fenetres se sont presque toutes ouvertes et je peux accéder aux coms<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes les belles choses que je viens de voir(le joli pochon pour Soeur-belle ,l'adorable biscornu pour Zaza etc....,les jolis etuits de Patabois<br /> <br /> <br /> en espérant pouvoir revenir bientot plus facilement<br /> <br /> <br /> bisous nanette<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ohhh Nanette, je mets du temps à répondre mais, pfff je suis débordée hihi.<br /> <br /> <br /> Tu vas bien j'espère ?<br /> <br /> <br /> Je te fais un tas de bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Quel plaisir que  tu renaisses ce printemps, en plus que de belles choses à chaque fois que tu as à nous faire voir. Heureux printemps et au revoir la neige. :)<br />
Répondre
M
<br /> Tu as été bien gâtée ! Et le fleuriste : impressionnant !<br />
Répondre
L
<br /> Que de belles choses!<br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant le sac à pinces en tout cas! Super idée....<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est Annick (Mamychachat) qui m'a donné le lien de ton blog pour les photos du fleuriste d'Annecy ; un endroit que j'adore, j'y vais de temps en temps en déplacement avec mon mari et à chaque<br /> fois je ne manque pas de photographier sa belle déco<br /> <br /> <br /> Tu as reçu de jolis cadeaux qui font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> J'ai découvert les points de xxx depuis peu et je ne peux plus m'en passer <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, maintenant qu't'es revenue, tu restes ! nonmédéfois ! Voilà de bien beaux cadeaux, ouahh le chapeau bien chaud, tu dois le porter en ce moment ?<br /> <br /> <br /> Bon, maint'nant je veux voir tous tes ouvrages ..... hi hi ....<br /> <br /> <br /> A très vite donc et plein d'bisous <br />
Répondre
M
<br /> ça fait plaisir de te relire, j'aime toujours autant lire tes articles, j'ai à chaque fois le sourire aux lèvres<br /> <br /> <br /> Bon aller maintenant il faut broder le printemps hein, les jolies fleurs, les petits papillons...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de prendre ton temps...Et puis , tu n'habites pas trop loin de la Suisse , n'est-ce pas ? Alors tu as dû attraper le virus...Hi hi hi ! je plaisante bien évidement et pardon<br /> pour les " P'tits Suisses ".<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager ta bonne humeur... Et découvrir tous les beaux cadeaux que tu as reçu. Super SAC à PINCES. On les accroche un peu partout et c'est super moche alors que là, cachées<br /> dans un joli sac , pas moyen de les perdre et ça fait propre !<br /> <br /> <br /> Bon trêve de bavardage de ménagère...J'suis pas bonne dans ce rôle ! je te souhaite bonne continuation dans ton hibernation mais , ouvre un " z'oeil " de temps en temps , le soleil a pointé son<br /> nez c'est le printemps alors va vite  préparer de petites merveilles pour notre plus grand plaisir...<br /> <br /> <br /> AH ! j'oubliais , quelle magnifique devanture de magasin. On doit craquer à chaque fois pour une tit'e fleurette.<br /> <br /> <br /> Bises Noeh<br />
Répondre
C
<br /> Oh dis-donc! gâtée la Odinette! Ce magasin de fleurs, quelle merveille...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> alors toi aussi tu as la flemmingite aigüe ?<br /> <br /> <br /> chouette, suis pas toute seule !<br /> <br /> <br /> je crois avoir remarqué ce fleuriste lors de mon seul et unique passage à Annecy ... vive le lac et la douceur de ses berges, quelle quiétude... courage ma belle on vaincra. quoi ? sais pas trop,<br /> mais on vaincra.<br />
Répondre
C
<br /> Un article plein d'humour qui fait que ma matinée commence avec le sourire. Tu as été bien gâtée avec tout ces beaux cadeaux, bravo aux copines qui ont bien travaillé.<br />
Répondre
V
<br /> Tu as été gâtée pour noël! EN fait, ce n'est pas le cintre qui n'avait pas la taille standard... mais le modèle! Un modèle anglais... et apparemment, leurs cintres n'ont pas la même taille que<br /> les nôtres! Impossible d'en trouver un qui rentre dans les magasins, les leurs sont un tout petit peu plus petits (pb de chifre rond en  pouces/centimètres?). Bonne journée, je suis en stage<br /> (enfin, séminaire d'étude...) à Lyon sur le montage d'expostions jsq ce soir...<br />
Répondre
J
<br /> Quel plaisir de commencer la journée avec ton humour !!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bizz+++<br />
Répondre
L
<br /> j'adore lire tes petites chroniques, j'espère que tu vas bientôt revenir avec tes aventures!<br /> <br /> <br /> bisous, La Pie<br />
Répondre
M
<br /> Oh ma Jaja, que je suis contente de te retrouver et en forme en plus!!! j'avais bien vu passer un petit comm il y a quelques jours, je me suis dis tiens, la marmotte sort de son<br /> hibernation...mais tu sais vraiment, un article par trimestre c'est trop peu, on est grave frustrées!!!!<br /> <br /> <br /> tu as été bien gâtée, c'est sans doute (sûrement) que "tu le vaux bien" comme dirait l'autre ...<br /> <br /> <br /> surtout ne te rendors pas, c'est bientôt Noël...<br />
Répondre
B
<br /> Tes articles sont rares mais quel bonheur de te lire !!!! Bravo à toutes pour leurs réalisations ! Avec le froid qui est revenu, c'est vrai que l'on peut se demander quelle est la saison du<br /> moment ! Tu peux encore profiter du bonnet de luxe - splendide ! - Au plaisir de tes nouvelles, bisous, Marie-Lise<br />
Répondre
A
<br /> oh une jaja qui est sortie de son hibernation  !!!!<br /> <br /> <br /> contente de te lire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> anne laure<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli tout ça !!<br /> <br /> <br /> le magasin de fleurs est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
C
<br /> J'adore trop te lire... que de jolies gâteries tu as reçues !!! tu les mérites tant ! Reviens nous dans pas trop longtemps !!! Bisouxxxx<br />
Répondre
T
<br /> Biensur ça vaut le coup tes posts mais tu n'es pas obligée de els espacer à dose homeopathique ça va aussi.<br /> <br /> <br /> Et puis nous achever avec des felurs d'Annecy.<br /> <br /> <br /> Est-ce elles qui t'aiguisent l'oeil au point de lire Grand Bornand sur ma vache?<br />
Répondre
L
<br /> De très beaux cadeaux et un beau magasin de fleurs !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br />  contente d'avoir de tes nouvelles gros bisous  véronique<br />
Répondre