Cadeaux jolis

Publié le par odine

 

BONJOUR !!

 

imagespppp

 

Regardez ce que Clarelis le Papillon
m'a envoyé, c'est magnifique.

Automne2011-9385.JPG

Qu'est-ce ?

 

Automne2011-9386.JPG

Un livre sur les trolls ?

 

Automne2011-9388-copie-1.JPG

Un carnet de recettes au chocolat et framboises ?

 

Automne2011-9390.JPG

Nan !!!!
C'est un un ravissant range-aiguilles.
Avec le petit papillon charme bien sûr.

Automne2011-9392.JPG

Et aussi les ciseaux au petit coeur,
cachés là, dans la cachette à ciseaux.

Automne2011-9387.JPG

Accompagné de ce coussinet mignon,
avec mon initiale (celle de Jaja  mon prénom raccourci .)
Merci gentil Papillon bleu, c'est joliment "fabriqué",
fin et rose comme j'aime.
Je t'envoie une salve de crôôôaaa et de bises, Catherine
de la part des grenouilles du lac, (notre feuilleton préféré.)
♥♥♥♥♥
Yes, encore un beau cadeau.
De la part de Catherine (une autre Catherine),
qui brode et coud des tas de belles choses, mais n'a pas de blog.

Automne2011-8753.JPG

Alors, qu'est-ce ?
Une pochette ?

Automne2011-8754.JPG

Mais non, ça se déplie.
Et c'est fait dans un drap ancien,
qui appartenait à la grand-mère de Catherine

 

Documents-2-copie-1.jpg

C'est un drôlement joli "sac écolo".
Broderie machine avec une dame chapeautée d'un côté....

Documents-3.jpg

....et une dame fatiguée de l'autre côté.
Ces broderies sont si fines et si belles, que je me demandais comment une machine peut faire ça.
Bon d'accord, je descends de ma montagne en dahu et je ne connais même pas les machines qui brodent.
Mais avec mon zoli sac écolo, je suis la reine des supermarchés ;
et toc !
Grand merci Catherine, je t'embrasse.
A bientôt.

Automne2011 4900 [Résolution de l'écran]

 

Publié dans Cadeaux reçus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ben dit donc ma chère tu es gâtée ! <br />
Répondre
C
<br /> Juste un très gros bisou en passant, et un grand merci pour avoir si joliment présenté ma pochette... Bravo à Catherine pour ce magnifique sac de courses !!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai plus le temps de rien, en ce moment, j'espère que tu ma pardonneras mon silence!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, et j'envoie un peu de chaleur aux grenouilles, qui doivent se geler les pattes au bord du lac!<br /> <br /> <br /> Clarélis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes yeux ont dû briller quand tu as ouvert tes paquets, bravo aux brodeuses,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est où ce beau lac ? hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bien jolis cadeaux ! Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quels splendides envois de Clarélis et de Catherine!!! Allez, hop, au marché avec ce très beau sac! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolis tout plein tout plein tous ces petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> Les petits présents réjouissent le coeur et entretiennent l'amitié alors , il ne faut surtout pas s'en priver ! Bravo aux brodeuses ! Bises et bonne semaine à toi. Noeh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé hé, M'sieur Lutin tout excité à l'approche des fêtes ! mais chez toi c'est Noël toute l'année<br /> on dirait ? Papillon Bleu t'a fait de beaux cadeaux, surtout remplis de sa grande gentillesse et de son amitié.<br /> <br /> <br /> Génial ce sac transformable. Tout pitit, tu s'coues et hop ! tout grand ! il va te rendre bien des services.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> Guilis partout aux minettes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux originaux, tu es bien gâtée. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pia m'a aussi coudu un sac écolo et non pas dans une toile ancienne mais cirée ! pratique comme tout.<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le petit nécessaire de couturière et le petit coeur des ciseaux et d'une originalité terrible (jamais vu si beau de ma vie et ne sais même pas où en trouver, mais à force de<br /> ne voir brouter que des vaches et des moutons, tu sais comment on devient hein)<br /> <br /> <br /> la dame fatiguée c'est toi quand tu fais le tour du lac à dos de dahu, suis sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de jolies choses<br /> <br /> <br /> bises à toi Jaja - véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 2 jolis cadeaux de la part de ces 2 Catherine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très beaux cadeaux, un range-aiguille raffiné, un sac délicat et asticieux, félicitations à toutes pour ces sympathiques attentions. Bonne semaine. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est beau tout çà, tu es gatée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou Jaja ! tu es bien gatée!<br /> <br /> <br /> Clarélis fait de très belles broderies et couseries!...<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, bravo à tes copines qui ont fait de si jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> te voilà joliment gâtée ! Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voila de tres beaux cadeaux de quoi faire les courses avec envie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> anne isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces cadeaux sont superbes bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben dis donc, te voilà bien gâtée, c'est drôlement joli tout ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De trés jolis cadeaux. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux! la cousette est ravissante dans ces coloris gourmands et j'aime bien l'idée du sac dans le drap ancien.Ah! le recyclage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une belle pochette que j'avais vu sur son blog et et un super sac à courses: tu es très gâtée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre