Des choses ...

Publié le par odine

 

BONJOUR !

 

 Je traîne les pieds pour finir mes cadeaux d'anniversaires et je ne fiche rien, mais l'appel du biscornu est trop fort :
j'ai foncé sur le SAL "biscornu à pois" organisé par Sablaise.

 

bisco.JPG

Brodé avec fil anchor 1320 pour le rose
et DMC 989 le vert. Sur lin gris perle.
Pof ! tombé dans les véroniques :
ces belles petites fleurs roses ; on dirait des minis lupins.

 

ete-2011 7272-1

 Vous avez de la veine les" Véronique" de vous appeler comme elles.
 Et Bleuet ça irait pour un nom de chat,
  ou de ...  

bleuet.jpg

 

biscosablaise-1

  Grand merci Sablaise de nous avoir créé ces grilles et organisé ce SAL. C'est toujours la fête tes biscornus.
A bientôt.    
♥♥♥♥♥

ete-2011-7279.JPG

  Chic, j'ai reçu les grilles de Gazette et de Solobrode, elles sont superbes, vendues au profit de "Anim'à Nans";
 voir ici si vous êtes  interressées.
Et surtout, ne pas oublier l' Award que Chris m'a attribué.
  Pour celà, quelques petites choses à respecter :
Je remercie Chris pour cette gentille attention.
je mets le lien de son blog.
Il me faut aussi decerner ce prix à sept copinautes
mais c'est trop dur ; je laisse décider celles qui veulent.
 (courage fuyons hihi)
Et dire sept choses sur soi.

 

bouh.jpg

  Là, c'est moins fastoche, hein ?

 

gaston1

°  Je suis en rogne depuis toujours avec les chiffres et le classement ;
 ma paperasserie ressemble à une kermesse.

 

imagesCA5AG4PO.jpg

   °J'ai une peur multicolore (c'est pire que bleue) des araignées gnignigni, même en photo.

elf

° Je suis dyslexique ambidextre, à l'envers à l'endroit et
di-gui-ding ding ding, mais je me marre.

1512778.gif

° Mon rêve, c'est d'habiter un chalet d'alpage
avec une mercerie au coin du bois
(et une aussi une pâtisserie, hé ho).
  58e32116.gif° Je ne m'ennuie jamais, la vie est si courte
et ce temps qui a le feu aux trousses .....

 

GetAttachment.jpg

° Je déteste les conflits et les gens qui crient.

imagesCAJU0O7I

° La souffrance dans le monde, tant humaine qu'animale
me flanque le bolu et m'empêche souvent de dormir,
 mais c'est comme ça ...
(Et huitièmement, j'aime les gifs hihi)
Voilà, a fini ;
 merci encore à Chris car c'était un geste d'amitié, n'empêche.
ooOOoo
Regardez cette photo, prise par Eve pendant ses vacances
(ma copine accro à son Nikon), aux alentours de Villeneuve les Béziers.

 

Villeneuve-les-Beziers.jpg

On n'a pas de balcon mais on a des paniers là-bas
 et plusieurs maisons ont ce genre de trouvaille pour des minets heureux.
génial.
  A plusssss.

 

Publié dans Brodineries et vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Espiègle joyeuse même tes mots sourient en plus douée alors là je dis bravo.<br /> <br /> <br /> un plaisir de venir se ballader chez toi. Aller je te mets dans les favoris et reviendai souvant te voir<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour, je visite votre site pour la première fois... vs aimez les chats... ns aussi..hihi et il y a de bien belles choses surs votre blog BRAVO et bonne continuation..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais des merveilles, et j'admire...Superbe ce biscornu !!! et ton humour, oh j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Odine<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop beau ce biscornu, quelle finesse, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> <br /> Je connais bien ce "nichoir" à chats et j'ai toujours des sueurs froides en levant le nez, j'imagine le ratage de panier.....Bonne journée à toutes. Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de solo. Tout est magnifique et bien raconté. De magnifiques créas, de belles mises en scène. J'adooore.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De nouvelles photos en perspective !<br /> <br /> <br /> Je viens de mettre ton blog à l'honneur sur mon blog ...<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée !<br /> <br /> <br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le biscornu de Sablaise m'a fait de l'oeil aussi et je l'ai mis dans mes projets.<br /> <br /> <br /> Comme toi, je rêve d'un chalet :O))  Bonne fin de journée, bizzzzzz, Marie-Lise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Génial le balcon à chats !!!! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'adore! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifiques les photos du biscornu!quant à celle du balcon,ne me dis pas que le panier est un couffin?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bravo Odine pour ton biscornu, très beau parmi ces jolies fleurs. Pour la photo, heureusement que tu nous a parlé du chat sinon je ne le voyais même pas. J'avais remarqué que les beaux<br /> parapluies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent la photo du balcon  très joli ton biscornu et tout et tout ... bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien joli ce biscornu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du bonheur !! superbe biscornu je n'en ai jamais fait encore! passe une très belle journée !! bizzouu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ohhh, ton biscornu est ravissant, tu es une vraie pro !<br /> <br /> <br /> Quand à tes 7 choses sur toi, je les connaissais déjà, j'aurai pu les dire à ta place, hihi !<br /> <br /> <br /> bisous d'izèreuh<br /> <br /> <br /> Jonquille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste un très gros bisou...<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir ces grilles...<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Gros bisou doux Papillon joli.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ton biscornu est très joli et encore plus au milieu des bleuts et des véronique!!! Bonne journée à toi, ne court pas trop!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est très beau ton biscornu , c'est super le prix que tu as reçu cela me permet de mieux te connaitre et d'avoir bien rit pour les araignées ,j'aime pas non plus ces betes là, la derniere photo<br /> est vraiment geniale ils sont heureux ses minous là mais ma minette infernale ne pourrais pas rester dans un panier come ça!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises anne isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ce biscornu à pois, il va pouvoir aller rejoindre ses copains. Faut pas avoir peur des araignées, c'est gentil et puis c'est tellement agréable de se prendre la tête dans une toile quand on<br /> se promène dans les bois .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vi je sais que c'est gentil, je ne les trucide jamais mais je pars en courant, la tresse droite sur la tête, (sans la toile). <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> on dit toujours qu'on a une vie de chien quand rien ne va. finalement, je me demande si la vie de chat n'est pas plus fastoche...<br /> <br /> <br /> le biscornu te réussit bien et j'ai adoré tes confidences.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo pour le biscornu et tes projets.<br /> <br /> <br /> La dernière photo est géniale!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou odine !! jolis biscornus, joli tag, on en apprend de belles ;-) tiens moi aussi j'ai peur des araignées, j'aime bien ton rêve et comme toi je ne m'ennuie jamais et c'est si vrai ce que tu<br /> as dit sur la souffrance !<br /> <br /> <br /> gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est pas juste... OB m'a bloquée je voulais mettre le premier com !! j'ai ri mon Odinette comme personne avec tes 7<br /> choses sur toi ... merci pour ce bon moment la paperasse et tout !! et puis tu as bien raison de trainer pour flanquer les biscornus dans les bleuets et les véroniques le résultat est champion...<br /> champêtre en bouquet !! bravo pour ton award !! parce que tu le vaux bien !! je te fais de gros bizzzoux, je vais regarder cette histoire de grille... j'ai pris goût aux brodineries !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors ma belle tu as l air d avoir la peche si tu as ce prix tu le merites je te fais de gros bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre