Eté pas été ?

Publié le par odine

Bonjour Damoiselles, ça va la santé ?
Vous avez j'espère digéré la liste de mes vicissitudes... ouah c'est la première fois que j'emploie ce mot, c'est beau hein ?🤸‍♀️... étalées dans mon dernier article ?
Bon, j'ai repris le mode broderie "petite folie" vous savez, tout bariolé ; je me régale.

 

Eté pas été ?
Popeye, toujours d'accord pour rigoler présente une nouvelle lubie de ma Soeurbelle Rose : ben oui, c'est la seule qui peut demander des trucs pareils :
UNE MANCHETTE please, brodée tant qu'à faire.

 

Eté pas été ?
Là, en chantier ; c'est ma première zut, on met ou pas la dentelle ? C'est assez chargé ou tu veux deux trois chichouilles en plus ?

 

 

Eté pas été ?
Oui oui ça suffit ouf, et après plusieurs essais sur son bras...

♫♪

Eté pas été ?
Eté pas été ?
... (car le mien à côté ressemble à un bras de bûcheron) j'ai dû donc resserrer un peu la chose, en changeant les boutons de place.

Eté pas été ?
Pour le dos un tissu léger, sinon Rose risquerait un claquage à cause du poids.
J'ai mis le tissu à l'envers exprès, pour faire plus discret..enfin si l'on veut.

Eté pas été ?
Eté pas été ?
On retrouve un peu le tissu du dos par endroits...à l'endroit cette fois 😄
Mes broderies au ruban sont toujours aussi gnan-gnan, pff ; je vous ai déjà dis ça un jour mais :  j'y travaille.
Euh, si si.

♫♪♫♪♪♫♫♪♪♫♪

N'étant pas très fan de l'été, je ne dénigre pas malgré tout une petite visite à la mer.
 Vous verrez mes autres biscornus (j'en ai fait tout plein) un de ces quat'.
Euh, si si.

Eté pas été ?
Eté pas été ?
Bisconu d'été : lui est dans son élément, veinard.
Grille de Faby Reilly; commandée , comme d'hab.
L'hyppocampe (je suis gaga de ces petites créatures toutes mignonnes), est fait par Môssieur. Merci Toi.

Bien bien ! Et toujours le Tigre, surmené.
Eté pas été ?
Dès que l'amie Sylvie s'absente qq temps, nous gardons son gentil Popeye, que vous connaissez déjà.
Ce n'est pas lui qui a ruiné le fauteuil ; c'est un fauteuil centenaire.

 

Eté pas été ?
Vous le voyez toujours en pleine sieste ; c'est son boulot préféré.

 

♪♫☼♪♫♥♫♪♥☼

Voilà !
Prenez grand soin de vous les Pimprenelles.
A bientôt 

Publié dans Brodineries et vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pas facile à porter ce bijou, car c'en est un, mais quel superbe travail ! Tout ça arrosé d'une dose d'humour, que du bonheur ! Merci à toi et bravo pour toutes tes jolies créations. Bisous et bonne journée avec cet adorable félin !
Répondre
C
C'est ravissant, bravo pour ton travail;<br /> Popeye et comme Nell il adore la sieste.<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
L
quelle merveille trop mignon le minou calins à lui biz
Répondre
T
J'aime beaucoup ta manchette, et la dentelle est très belle aussi.<br /> Bravo pour ton travail<br /> <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
D
trop belles ces broderies.....j'adore les couvrent poignets......<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> denyse xx
Répondre
L
...c'est joli avec de la dentelle.......!<br /> <br /> bon dimanche Odine<br /> <br /> je fais une caresse à ton chat...<br /> <br /> Denyse xx
Répondre
M
ahh je te reconnais là ! des points divers z'et variés en veux-tu en voilà, la surcharge de perles, de dentelles, bref ça fait du plus bel effet.... sur vos bras<br /> sur moi... heu... comment te le dire avec ménagement... disons... que ce n'est pas vraiment mon style... enfin... je ne me vois pas porter çà même quand je suis de "sortie"<br /> <br /> par contre... ton biscornu super réussi , là.. j'adhèèèère !! au début je me demandais à quoi cela pouvait bien servir à part faire joli, mais me suis rendu compte que lestés de graines de lin j'avais de jolis presses papiers <br /> <br /> <br /> <br /> Popeye peut tenir compagnie à ma Ice-Tea... je me demande parfois si elle n'aurait pas des ascendants marmotte
Répondre
L
.....super ce poignet brodé......j'en ai qui sont tricotés...;) je fais une caresse pour ton chat......un beau gros minet....<br /> <br /> bon lundi Odine<br /> <br /> Denyse xx
Répondre
L
...wow quel beau "bracelet" réel coup de coeur...! quel beau travail manuel..!<br /> <br /> caresses pour beau minou......<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> Denyse xx
Répondre
C
Je suis fan de l’hippocampe, il est très beau !!!<br /> J'aime le reste aussi :-)<br /> Papouilles à ce pauvre chat surmené, j'en ai 7 comme ça à la maison ... dont un qui s'appelle Popeye :-)
Répondre
L
On aurait dû essayer ma manchette sur Popeye alias lechatleplusgentildumonde :-) Hihi tu aurais dû encore déplacer les boutons. C'est une création magnifique qui t'a donné un peu de fil à retordre, sans jeu de mots ; j'en suis pas peu fière. Il reste encore de l'Annécien ?<br /> Soeur-belle pourrie gâtée comme toujours
Répondre
.
tout est superbe ....tout comme le chat ....caresses mais si .....♥ belles photos un grand merci à toi
Répondre
P
Bonjour à tous.<br /> Késako ? Une manchette, c'est pour les rhumatismes, pour tenir chaud, c'est Popeye qui a conseillé SoeurBelle entre deux siestes, sous le ventilateur et sur le siège centenaire ?! Le résultat, quelque soit l'usage est magnifique. <br /> Popeye va encore faire un peu la g... en rentrant à la maison, je le sens, je le vois à ses positions de plus en plus relax ... plus il ne peut pas ... il va tomber par terre ...<br /> Mon matou Popeye remercie mille fois et plus encore, son Cuisinier attitré et sa Nounou de coeur.
Répondre
N
J'aime beaucoup ta manchette, c'est un peu fou-fou, poétique et bariolé... mais je dois avouer mon ignorance : une manchette, ça sert à quoi ??? <br /> Joli biscornu... il faudrait que je m'en rebrode un...<br /> Caresse à M. Popeye de la part de ses copains d'ici... qui approuve la sieste comme remède à la grisaille du temps...<br /> Belle soirée, bises
Répondre