Cadeaux cadeaux

Publié le par odine

OUPS !!
Quand même, ça fait juste un mois et
   je ne vous ai pas encore montré mes cadeaux d'anniversaire.
Le premier, de la part de Coyote, une gentille  copinaute ;
Tout ça est arrivé du beau Jura suisse, pays de Sandrine.

 

ete-2011-7876.JPG

Une tisane au thym, anti-kof kof kof kof pour l'hiver ;
et l'ovomaltine, mmh ; on n'en trouve pas en France sous cette forme ;
seulement en poudre ou en "croquettes" il me semble.

ete-2011-7881.JPG

  Mignon coussinet crocheté et du fil Pomme de Pin,  "éveil au pré" : toute une saison en couleur.
Les aiguilles et le fil, c'est pour me faire travailler et je suis d'accord .
Merci Sandrine, c'était une belle surprise ces belles choses.
Mille bisous, porte-toi bien.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

ete-2011-7308.JPG

De mon côté,  je lui avais envoyé ces petites choses, pour son anniversaire fêté au printemps,
mais j'avais oublié les photos .

ete-2011-7321.JPG

Le motif est free de chez Madame la fée, joli blog qui offre plein de belles grilles. Ce petit oiseau m'avait fait penser à Sandrine.
Brodé sur du lin 14 fils.

ete-2011-7323.JPG

Doublure à carreaux, toute floute la doublure.

 

ete-2011-7329.JPG

Et petit magnet montagnard, pour une Sandrine jurassienne.
A bientôt Coyote. 

em7imt2wjy5.gif

Et puis les cadeaux de Rose ma Soeurbelle et de Isabelle74,
vous savez la brodeuse kapadblog et kanveupa ?  Toujours pas ?
Nous habitons à une poignée de rues près.
Ahhh mes Pimprenelles, quel après-midi !

 

ete-2011-8201-1.JPG

Autour d'un "gueuleton" chez Rose, reine du gâteau roulé slurp, à la confiture de fraise re-slurp
et glace et thé, ça va d'soi ; quoi ! C'est léger vous savez, enfin sans en reprendre dix fois de suite.....

ete-2011-8206.JPG

De la part d'Isa, un mug et le sucrier assorti ; fabrication de Copenhague, pur sucre.
(les habitantes du Dannemark, sont les dannettes).
Ouais !

ete-2011-8204.JPG

  Et ce petit plateau, peint par Zaza soi-même
et brodé en un fil sur étamine ;
finesse et ravissement d'une fan de montagne, c'est superbe.

ete-2011-8207-copie-1.JPG

Rose a craqué avec bonheur pour ces "lingeries" de cuisine, toujours venues du pays des dannettes et des danois. 😊
L'essuie-mains rouge est tout rond, c'est rigolo ;
j'en ferais presqu'un napperon.
Merci les souricettes, rien que de beaux cadeaux.
Je vous embrasse.

Publié dans Cadeaux reçus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> <br /> que de beaux cadeaux! tous aussi jolis que variés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et tu gâtes super bien aussi. Ton pochon est magnifique, et merci beaucoup de nous faire découvrir ce blog où il y a de si jolies grilles. ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que tu as été bien gatée, tous ces cadeaux sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as reçu (et envoyé) de bien jolis cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhb tu as ete gatee bravo bises ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De superbes cadeaux de part et d'autres: j'adore ton oiseau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que du beau tout joli et du bon trop miam, un régal, je me lèche les babines en repartant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as été bien gatée!<br /> <br /> <br /> tous ces cadeaux sont magnfiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Abendi, n'en vlà des cadeaux qu'ils sont beaux ! miam le chocolat ! hé hé ...c'est toujours ce que je vois en premier, ouhhh la gourmande ...<br /> <br /> <br /> C'est tout plein de jolies petites choses. Je craque pour tout en fait, surtout pour ton p'tit zoziau, hop là, le lien de Luli dans mes favoris, je ne connais pas ! et bravo pour le pochon avec<br /> un joli fond tout rond ! tu es devenue experte maintenant !!! hi hi...<br /> <br /> <br /> A bientôt Jaja et plein d'bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi qui suis au régime, n'ai retenu que les choses à manger....  ai du repasser un coup sur l'article pour voir<br /> le reste ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que de superbes ouvrages ! J'ai un gros faible pour le plateau de Zaza : un travail d'une grande finesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il y a toujours de belles choses chez toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaouh c'est frais et féminin!!! je n'ai que des essuie-mains rond, je trouve ça très pratique en plus d'être joli; j'en rapporte de mes voyages avec le nom des régions....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ma louloute, super gâtée, hein? J'ai quasi le même mug, même provenance danette mais mille fleurs, je l'adore... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De spendides ouvrages ! Bisous et à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de belles choses presentées!!!! le gateau devait etre bon!!!!!<br /> <br /> <br /> bises anne isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo pour les cadeaux, plus beaux les uns que les autres et en plus je salive (slurp) mais sans gâteau roulé! Très sympa tes  copines. Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre