Mimi d'aôut...

Publié le par odine

 

  Bonjour sous la pluie du mercredi.

 

otomn.jpg

C'est toujours l'automne.

feuilles8

  Oui oui, mais Mimidou est encore en août.

 

in

  Et elle n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer un cadeau d'anniversaire, en retard dit-elle.
Rien que "ça"  et Pépita non plus n'en revient pas. Non pas en retard Mimi, tu n'étais pas là car je sais que tu as beaucoup "navigué" cet été.
  Quelle surprise ce cadeau.

 

deuz.JPG

  Un cadeau voyageur puisque en passant par l'Asie, la Seine et Marne, la Bretagne et l'Alsace, Mimidou a regroupé de belles choses, qui finiront en Rhône Alpes.
Pff, des palets et sablés de Bretagne dans la boîte marrante ; tendres, croquants, doux et pleins de bonne choses naturelles qui font du bien sous la dent.

 

troi

  La jolie pochette, agrémentée de chichouilles alsaciennes noires et blanches, est doublée de soie du Vietnam incroyablement douce et légère comme du duvet.
Dedant se nichait un délice de fou : "crème de salidou"; caramel fondant au beurre salé de bretagne, ma ma miiia.

 

automne-5175.JPG

  10   mn plus tard.....

 

mimi

 Admirez la broderie en points spéciaux sur du lin, la classe.
  Un immense merci ma Mimi; tu es une fée.
C'est le rêve les anniv. qui se prolongent.
Je t'embrasse au caramel salé.
♥♥♥♥♥

autom-copie-1

 

  J'ai quand même fait quelques toute petites croix, pour une pochette destinée à une autre pimprenelle.
D'une grille de Gazette.
A bientôt pour la finition.... avant l'hiver dirons-nous.

 

automne.gif

Publié dans Cadeaux reçus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbe en noir et blanc!<br /> <br /> <br /> félicitations!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Misère, j'essaie désespérément d'attaper tes bocados à travers l'écran et pas moyen . Gâtée, va, et dans des couleurs<br /> qui, tu le sais, me rendent maboule. Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aye je suis inscrite  ta grille est très belle et tu as été vraiment gâtée ! pour le thé si tu n'es pas loin<br /> de Grenoble , il y a Chay wan <br /> <br /> <br /> très bonne soirée et à bientôt ????? <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bien beaux cadeaux hum!!!! les palets bretons et la pochette est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un envoi de rêve pour tous les sens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel bel envoi de Minidou!!! Ta broderie automnale est superbe... Aller, je file me boire ce bon thé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Odine ;)<br /> <br /> <br /> Eh ben dis donc, que tu as été bien gâtée, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton ouvrage d'automne, il faudra que je le brode un de ces jours, les grilles de Gazette sont superbes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de jolis cadeaux!! la pochette est superbe!<br /> <br /> <br /> très jolie broderie automnale!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waou tout est superbe, Mimi t'a super bien gatée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui, c'est le jour des cadeaux sur nos blogs . Dis donc quel anniversaire ! Ceux de Mimidou sont beaux et<br /> délicieux et moi je pense que tu vas en recevoir comme çà toute l'année, si si ...<br /> <br /> <br /> Il me semble voir que tu as brodé la grille de Gazette en n'un fil ... mais comment tu fais ? J'ai fait juste un p'tit flocon de Noël minuscule et bonjour les yeux !!!<br /> <br /> <br /> Le ciel était rouge au lever et c'est parti pour du grand vent ... mais j'adore ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée et mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai failli répondre le jour même hihi.<br /> <br /> <br /> Il me faut deux paires de lunettes, tu sais bien, sinon pas moyen.<br /> <br /> <br /> Même d'ailleurs pour les autres broderies pff.<br /> <br /> <br /> A plus mamychachat.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour tes petites croix, ce modèle est très beau ! Il était aussi dans ma pile, mais l'automne est passé bien trop vite !!!!<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée, que de belles et bonnes choses !<br /> <br /> <br /> Belle journée d'automne Odine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça c'est du cadeau "globe trotter "!!!  hum les gourmandises pour Odine, à croquer aux dents et aux zyeux !!! bravo<br /> à mimidou, c'est bien les zaniv en retard !!! on a double surprise !! bizzzoux ma mignonnette je suis en respiration artificielle de néon sous couette....morte de flagada !!  je reviendrai avec mes binocles voir tout ça de plus près demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> L'est fatiguée ma Triconéon; repose-toi va! Quoi? t'as des binocles? hihi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> la boîte de biscuits et la pochette assorties à Pepita, ce n'est sûrement que le hasard !<br /> <br /> <br /> on s'en f... que ce soit en retard quand c'est bon et beau comme ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le hasard est Mimidouesque et le soit-disant retard est comme tu dis: bon et beau.<br /> <br /> <br /> A bientôt Toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> whaouh, le titre! "mmi d'août/mimidou" trop bien trouvé!!!! alors ça t'a plu? tu as tout mangé? la Bretagne a des bons côtés, y a pas à dire....<br /> <br /> <br /> ce qui m'a bien fait rire c'est que les petits anneaux noirs et blancs achetés en Alsace exprès pour cette broderie qui t'était destinée ont tout de suite attiré ton attention quand j'ai montré<br /> mes achats alsaciens "et koiketuvaenfer de ces petits machins noirs et blancs" avais tu demandé...hi hi, je me suis bien gardé de t'expliquer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh ben voui ça m'a plus que plu et on a tout mangé, même la salidou .<br /> <br /> <br /> Je pouvais toujours attendre ta réponse pour les petits ronds noirs et blancs. <br /> <br /> <br /> Gros bisou Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je l'avais vu sur le blog de Mimi! magnifique!Quelle finesse, quel travai: tout Mimi en somme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre