Fin de l'automne, mais pas trop

Publié le par odine


cidceccaf0b2d5e4e6986b7cidceccaf0b2d5e4e6986b7cidceccaf0b2d5e4e6986b7


C'est encore un peu l'automne et comme j'ai oublié de montrer mes feuilles, profitons-en.
Elles sont toutes chaudes repassée, mais pas le temps de finir le montage.
Plus tard...  enfin si le temps voulait bien ralentir sa sarabande nomdeki ! Mais où va t'il à cette allure?
Eh, on a des choses à finir nous.


DSCF1614

Bref !
Rudement sympa à broder.
Le motif vient de , merci à la créatrice.


DSCF1557-1

La toile est marbrée (mhhhh les gâto marbrés),
en vrai elle est plutôt beige.


DSCF1615ghj

Bon voilà.


19f353ba

Mhhhh les compotes de pommes.
 Bon, restons dans le sujet.

Encore un truc d'automne : ce petit mirliton qui n'était pas fini (lui non plus), sera offert pour nowel, y a pas de raison.


DSCF1733

Il manque juste le chose en haut pour l'accrocher et hop!
C'est pour Antoine mon bout de neveu, il a la même tête que lui.
En bas, la souris orange est du voyage.


DSCF1586-copie-1

Le tissu violet me semblait un peu de trop, mais les avis alentours m'ont convaincue du contraire ; 
j'le laisse.


DSCF1587

Il vient tout droit du petit mango dmc "fées et lutins".
 Bourré de petits drôles comme ça.


DSCF1667.JPG

Chouette, il neige enfin.

27

Et puis, je me suis fourvoyée en ressortant ce bouquin
 "Tilda" de sous le tapis.


DSCF1731

Je voulais essayer de faire ces bonhommes.


DSCF1722

Nom d'un p'tit bonhomme.
On dirait une quille et des chaussettes.
Bref, c'est un début.

DSCF1742

Voilà l'objet de mes embêtements : j'ai acheté ce livre au mois de juillet et l'avais oublié.
Pauvres de nous, j'y arriverai jamais, quel cirque pour bourrer ces petits machins.


DSCF1738

J'ai zigouillé mes deux seules aiguilles à trioter, pour empapaouter la ouatine là-dedans.
j'en peux plus..
 Et si je le laissais comme ça le monstre?

Si je ne reviens pas demain c'est que c'est rapé pour la suite.
La nuit porte conseil et dagada tsoin tsoin.



DSCF1653

Enfin nos deux commères qui s'exercent au yin et yang ;
Assez rare de les voir collées, d'habitude, elles se mettent des baffes.


A demain p't'être.

OOOOO

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suppose qu'à présent la neige est montée jusqu'à ton étage ? hi hi ...<br /> Bises glaciales (désolée, dehors : glagla)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Y a plus d'saison ma bonne dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tu termineras j'aime baucoup les couleurs de tes feuilles d'automne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo,voilà de bien jolies réalisations...<br /> et je suis heureuse de constater que mes petites créations plaisent.<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de découvrir votre blog, c'est un plaisir de vous lire !!!<br /> Vous avez des doigts de fée, merveilleuses vos créations !<br /> J'ai hâte de voir le petit bonhomme terminé !<br /> J'aime beaucoup aussi Lili et Pépita, ah les chats c'est ma passion !<br /> Bonne soirée<br /> Chat'micalement<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aller il est presque fini ton Tilda !!!!j'ai 1ou 2 baguettes chinoises par la je te les mets de coté (j'ai aussi tes petits ciseaux bleus,mauves)<br /> super sympa les feuilles d'automne ainsi que le petit lutin<br /> gros bisous tres froid du 9°etage<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout est beau mère Nawel !! c'est le compte à rebours... tricotine aussi elle court!! bon y a des zaiguilles en stock pour bourrer les pantins lutins y a ka demander!! au final suis sûre qu'ils<br /> seront magnifiques !! bourre bourre et ratatam tadam!! bizzoux congelés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit conseil en passant, pour bourrer un peu plus facilement les membres du Tilda, il faut mettre très peu de bourre à la fois et s'aider avec une baguette (celle des des chinois est<br /> parfaite).<br /> Bon courage pour la suite (ça vaut le coup )<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi hi, rigolottes les minettes, il fait froid, elles se réchauffent l'une l'autre !<br /> Ouai, moi, j'ai même pas eu le courage d'acheter le bouquin, je savais que c'était difficile à bourrer, sinon, ce sera sympa tout fini ... un jour ... (non, je rigole) La broderie feuilles, j'aime<br /> beaucoup !<br /> Gros gros bisous de l'Aisne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'hésite entre aller me rouler dans tes feuilles d'automne sublimes et faire yong avec les minettes. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> au point ou tu en es il faut le finir ce tilda<br /> sympa tes feuilles couleur d'automne<br /> allez baisse pas les bras et montre les nous achevé<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo! de jolies réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tête de passoire, certes, mais RELATIVEMENT ORGANISEE<br /> http://www.artsetcreations.com<br /> rubrique "rembourrage"<br /> même si cet outil ne t'intéresse pas, vas-y faire un petit tour, les n'ours sont super ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle balade chez toi ! j'aime bien de venir y prendre un ti kawa<br /> sais-tu qu'il existe des outils spéciaux pour bourrer ce genre de petits monstres ?<br /> j'en ai acheté sur un site où l'on vend tout absoluement tout pour réaliser soi-même des n'ours en peluche.<br /> si tu veux, je cherche le nom du site puisque évidemment je l'ai oublié :-(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies tes 2 broderies<br /> Bon courage pour ton bonhomme, je suis sûr qu'il sera très réussi, aller courage!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette sympathique lecture!!tu t'es prise pour Gepetto, tu croyais que la petite fée allait finir ton pantin pendant la nuit???<br /> Biz glacée de la région parisienne encore sous la neige<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel plaisir de te lire Odine ! Tes billets sont tellement frais et drôles ! Et tes ouvrages si bô !!!! On en oublie ce temps qui passe, on resterait bien encore un peu chez toi !<br /> Ici il neige à gros flocons, c'est superbe !<br /> Pleins de poutoux, à bientôt<br /> PS : bon courage pour terminer ton monstre !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ils sont rigolos tes petits personnages ! La broderie des feuilles d'automne est encore plus belle en vrai qu'en photos : j'aime beaucoup<br /> Bisous enneigés<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben ça chôme pas dans ton hlm!!!! Que des trucs super mimis, j'adore les feuilles. les personnages tilda je voulais faire le chat (j'ai parlé au passé;)))) Ah toi aussi c'est baffe and co;)))<br /> Bisous et ici aussi on a plein de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si si, insiste et continue! je ne suis pas très Tilda mais quand même ça pourrait être très joli et puis la lutine n'a pas de cadeau alors que le lutin Antoine est bien gâté avec son<br /> farfadet...<br /> <br /> en tout cas j'adore ta grille d'automne, je vais aller la copiter pas plus tard que maintenant, l'est trop belle....<br /> <br /> <br />
Répondre