Oh, t'oie t'oie t'oie...

Publié le par odine

Un pti boutis.
Pour ma tantine  qui a eu besoin d'un remonte-moral.

 


Quatre péronnelles pour t'accompagner au jardin, la Tatie.
T'inquiète, le beau temps est revenu.

 


Modèle dans le livre de Delphine Mongrand "Le boutis. Déco et Création".
Les boutons sont en verre dites-donc, des reliques de la guerre des boutons.

 


T'as vu le tissu?  Comme tu aimes.
 


Tiens, je n'ai pas oublié le prout MOLLETON tontaine, cette fois-ci.

Je soigne mon virus de la molletonite saisonnière à claquettes.
Maladie orpheline néanmoins soeur jumelle de la flemmarderie existentielle.
Et  toc ! ouf !


Les oies en chantier, avec le moche feutre bleu de marquage.
Et toujours cette minette noire et blanche qui me suit partout,
 mon mannequin préféré ;
Pépita soi-même. ♥

 

Voilà Tante Lilette, si tu viens t'aventurer  ici je te fais une bise.
A bientôt dans ton Chablais enneigé.

 

Publié dans Boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Quel régal cette promenade sur ton blog.. Je suis en admiration par les boutis..et les broderies..Clarélis le mérite bien.. Une bien chouette rencontre.. Amitiés de la Drôme. Yanou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli, j'aime bien finallement cette forme de broderie<br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette, j'adore aussi cette chanson là ...<br /> Et je repars dans les profondeurs de ton blog à la découverte de surprises qui me remontent le moral en ce dimanche tristounet ...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un petit cartificat chez moi pour toi mon Odine! bizz de Néon et Tricotine bonne fin de dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> SUPER ADORABLE ! Rien de tel pour remonter le moral ! BRAVO ! J'ADORRRRE !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop, trop belles ces petites oies !<br /> Un gros bisou et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup le boutis<br /> le tien me donne enviede m'y replonger<br /> bravo pour ton remonte moral ondine<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique,j'aime beaucoup l'assemblage tissu et boutis, bravo pour cette belle réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma maman ma fait découvrir ton site, que je trouve extra...tout à fait la même façon de s'exprimer que nous...à ne jamais rien prendre vraiment au sérieux...et puis ce que tu fais de tes mains est<br /> vraiment admirable, bravooooooooooooo, clapclapclap...,poursûr je repasserai te voir, ch'uis fan, bise, fille bonbon de mamychachat.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ta visite, je découvre ton univers avec émerveillement, félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le vent m'a emportée et me revoilà chez toi ! J'adore ton p'tit lutin qui marche joyeusement !<br /> Mais je te laisse, j'aime trop feuilleter ton blog ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli boutis ! les oies ont vraiment fière allure avec leur petit noeud autour du coup<br /> Bravo !<br /> Belle journée<br /> Missanne<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont géniales ces oies en boutis ! Des caresses à Pépita.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pfff, j'en ai marre de dire que c'est boooooo chaque fois que je viens sur ton blog, mais je ne peux rien dire d'autre, c'est la vérité-vraie ! hihi !<br /> bisous ma belle<br /> Jonquille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'a bien d'la chance ta tatie ! je vais vite m'acheter ce livre car tu me donnes très envie de me mettre au boutis, c'est trop beau et en plus cette pochette ... grand bravo et ...<br /> gros bisous<br /> mââââou de "ma" Pépita !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! magnifique ! j'adore =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme elle jolie cette troussette ! Bravo à toi c'est magnifique ! Un remonte-moral qui doit bien fonctionner ;-)<br /> Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> olala j'adore !! le boutis , le tissu !!<br /> une vraie merveille cette pochette<br /> gros bisous<br /> comtesse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore le boutis<br /> le tien est très réussi félicitations<br /> ps une caresse au joli matou<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> MAGNIFIQUE, adorable, très mignon ....<br /> bizz<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouha !!!encore un superbe boutis,tout est très frais,j'aime beaucoup<br /> Gros bisous<br /> Nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> du pur bonheur , que dire .... le tissu, les oies, les boutons le pompon et ronron les ptites pattes en rond!! de l'Odine pur sucre gourmandise dont je ne vais pas priver mes mirettes, en plu s tu<br /> as pensé au molleton!!! un plein d'amour pour Tantinette !! tout y est dans la hotte du père nawell d'Odinette, bizzoux doux de Tricotinette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Je n'aime pas beaucoup le boutis mais là c'est vraiment sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Splendides tes oies gardiennes de chat! Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ouah !!!!! C'est super booooo!!!<br /> Le tissus, les petites oies, la dentelle et les finitions c'est du grand art. Moi aussi je suis scotchée comme Nana Rose... et en plus celui-là il a du molleton !!!<br /> Bisous ma belle et encore bravo.<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu es atteinte de flemmardite aigüe, tu la caches bien!!! Et , à mon humble avis, tu es vraiment sur la voie de la guérison! Par contre en ce qui concerne la boutisserie talentueuse chronique,<br /> j'ai bien peur que tu ne sois pas prête de t'en débarraser!!! POur le plus grand plaisir de ton public chéri, qui écarquille les yeux d'admiration devant ces belles oies dodues! Et pour le plaisir<br /> encore plus grand des heureuses qui bénéficient des effets de ce virus ;-D)!!!! Surtout, reste comme tu es, Odine,avec tous tes virus, c'est comme ça qu'on t'aime!!! Et ce n'est pas Pépita qui va<br /> me contredir, elle sait, elle, combien tu es digne d'être appréciée!!!<br /> Très gros bisous, si tu vas voir les grenouilles, salue-les de ma part!<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais tu sais tout faire!!!!! de quoi coller des complexes , tu devrais avoir honte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non, mais ! Fières comme des oies ces "Artaban" ! Un vrai défilé, cou tendu, bec en avant ! Et vlan, part aux champs ! Et ruban au cou dites-donc, c'est qu'elles sont coquettes les minettes !<br /> Je les adore et en plus elles sont bien dodues.<br /> BIZ<br /> Marie-Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est MAGNIFIQUE!!!! un grd bravo<br /> bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime énormément et je crois que je serais patiente assez pour m'essayer à la technique !<br /> mais qu'est-ce tu fais si loin, tu pourrais m'enseigner cet art, sapristi !?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est marrant, car c'est pour ma tante "sapristi", elle dit toujours ça.<br /> Tu peux venir en ouacances dans nos montagnes, on se fera une ventrée de boutis; apporte Mimi et Pia avec toi, hihi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> T'en as pas marre de faire des joulies présentations ? PTDR<br /> <br /> Je suis dac avec Mimi, c'est digne d'une revue de couture-boutis-tissu<br /> <br /> Je suis une inconditionnelle du boutis mais n'empêche là j'ai encore été scotchée par ta maîtrise de la chose<br /> <br /> Nana-Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh Jaja c'est trop trop trop joli, j'aime vraiment beaucoup, c'est d'une fraicheur, un vrai modèle de magazine, c'est super boooooooo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre