Pochette d'anniversaire, encore une...

Publié le par odine

Oui mais quand on aime on compte pas.

  Pour scilla38, (oui, la même qui fait les miniatures).  
Bon anniv. Fleur Bleue.
J'ai fait un effort pour mes points de tige ; ça se voit ? Non ?


brodé avec fil Anchor, 1315, j'aime bien des fois l'Anchor pour certaines couleurs dégradées.


Mais si, regardez mes points; c'est la Mercière qui m'a montré comment faire.
Mettre le fil en bas, pas en haut cornegibouille et piquer juste avant le point suivant, très chère.
Bon, je vois à vos mines dépitées que c'est pas gagné, mais je me soigne.
Nanette, les prochains seront nickel tu verras...


Le coussinet, sur un fil d'étamine.
Pense au plintemps Nanette (c'est son petit nom); voici des fleurettes pour toi. 


Pochette express, (si si j'vous jure)  ici,
 Génial, (je l'ai déjà dit quelque part:) on retourne le truc et hop ! Une pochette de rêve, ne reste qu'à piquer le rabat.
 

Le coussin, c'est un petit free, mais j'ai perdu le lien....

 
Printemps ou non ?
                                               

Publié dans Brodineries tradi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super mignonne cette pochette ! J'adore les couleurs on dirait celle du soleil le matin quand on se lève !^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vouii,pour les couleurs du matin; merci. <br /> <br /> <br /> C'est le moment que je préfère, le matin; je me lève très tôt pour en profiter.<br /> <br /> <br /> Même si le soleil dort encore d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le coussinet, et ses couleurs à la fois douces et toniques! C'est un fil variation? Tu as la référence?<br /> Je verrais bien mon envol de papillons brodés avec (mais non, je n'aime pas que le bleu!!)<br /> Bisous, Clarélis
Répondre
O
<br /> Non, c'est du fil Anchor, qui va bien pour certains modèles; il ressemble au "ombré" de dmc.<br /> Voui, pourquoi pas tes petits papillons?<br /> <br /> <br />
M
Magnifique cette pochette<br /> J'aime beaucoup la broderie et les couleurs<br /> Annelise
Répondre
O
<br /> C'est pour penser aux beaux jours qui approchent, merci pour ton passage.<br /> <br /> <br />
A
tres reussie ta pochettee ! et jolie couleur !!<br /> gros bisous<br /> la comtesse
Répondre
O
<br /> Coucou Comtesse, merci et bise bise.<br /> <br /> <br />
M
magnifique, tellement rempli de promesses de soleil: moi aussi j'aime les dégradés Anchor, bien plus réussis que les variations, surtout celui-ci
Répondre
O
<br /> Oui Mimi, les variations font des " vagues" et c'est pas toujours génial selon les motifs.<br /> <br /> <br />
J
C'est vraiqu'il y en a, des anniv' de croipinettes, en début d'année !!<br /> Ta pochette est sublime, et le coussinet idem. Je n'ai toujours pas essayé d'en faire une, de pochette sans couture, me souviens même plus du comment de la chose que tu m'a èsspliquée, a refaire la prochaine fois qu'on se revoit s'toplé !<br /> bon dimanche et gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
O
<br /> <br /> Y en a à tour de bras de ces machins-là, enfin;<br /> n'oublie pas tes bouts de tissu pour la prochaine fois, hééé?<br /> <br /> <br /> <br />
I
Encore une très belle pochette ! Beau travail et les points de tige sont très bien et réguliers. Tu deviens une pro en la matière !!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
O
<br /> <br /> C'est gentil de m'encourager Zaza, gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Absolument superbe! Bravo! quelle délicatesse.
Répondre
O
<br /> Merci, rien que chocolat.<br /> <br /> <br />
L
N'est belle la pochette de Nanette.<br /> <br /> Quant au coussin immaculé, j'espère que tu retrouveras le lien l'hiver prochain ! MDR<br /> <br /> Nana-Rose
Répondre
O
<br /> Ne me dis pas que l'hiver est déjà fini? Bouhh.<br /> <br /> <br />
S
Mille merci Jaja c'est superbe ;tes points de tiges sont bien fait et en plus petits bravo<br /> le coussinet est adorable<br /> et les couleurs annoncent les beaux jours<br /> Donc nanette est très heureuse <br /> gros bisous et encore merci<br /> nanette
Répondre
O
<br /> Ah Nanette, comme j'ai du boulot pour faire ce que tu fais; mais je m'applique, on verra bien dans quelques années....<br /> <br /> <br />