Où sont passés les mois d'avril ?

Publié le par odine

Salut vous.
Euhh, nous sommes à ras halloween...🙄

 

Et oups : ne pas oublier de montrer la boî-boîte en carton brut, tartinée de tissu. Je n'avais jamais fait et j'en referai.
 
Offerte à Angèle, ma poupette de nièce, 7 ans.
Motif offert par Barbara ana.
A bientôt.
 

 

Publié dans Poindcroix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Suis comme Jonquille j'aime bien la boite mais pas les chocolait <br /> bisous<br /> Anne
Répondre
O
<br /> Ha ? Je te crois.<br /> <br /> <br />
T
Très jolie modèle pour une bien belle réalisation!
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie boite<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
O
<br /> Bisou toi.<br /> <br /> <br />
J
Ben moi les chocolats de Paques, je les aime pas, y'a que du chocolat au lait ! Par contre la tite boite est tout à fait à mon goût !<br /> bisous ma belle
Répondre
O
<br /> Bizou Zonquillette.<br /> <br /> <br />
R
Que ce soit avril ou octobre, c'est aussi le mois du chocolat hihi :-)<br /> <br /> Jolie boate en tout cas.<br /> <br /> Nana
Répondre
O
<br /> Tu sais bien que c'est toute l'année le  chocolat !<br /> <br /> <br />