Chic, le boutis !

Publié le par odine

Bonjour bonjour,

 

Une autre envie de boutisser me parle.
En fait, c'est la faute de Mimidou car à l'occasion d'une ronde de biscornus organisée par "Perle d'eau Douce" , je voulais  Le Biscornu Du Siècle et l'idée du boutis me sembla inévitable pour honorer cette petite chose.
 
Lui (vu dans un article du 4 septembre)
Il a fallu ressortir l'artillerie.
Et que ça saute !  Je ressors de l'antimite le scalpel, les pinces,  le catgut and co (dites-le en vitesse) et  j'attaque avec ardeur un coeur en boutis pour l'offrir à Mimi, avec son biscorniou, crénom!
Prévu pour le 15 sept, on peut voir venir.

 

   Démarrage des petits points avant, tout le tour des motifs.
On se bousille les doigts mais j'aime ça.

 

 Le bourrage. Là faut des mouffles, mes doigts sont hors circuit, mais on y aime toujours.

 

  Le dernier virage, je suis dans le coma.

 

Mèchage (ça fait pro) terminé.

 Je vous le fais soirée diapo.

 

 Voilà le bétiant !
Il est allé batifoler chez Mimi sitôt cueilli,
 pas le temps d'attendre, je voulais me rattraper 
pour son anniv déjà passé...

Bref, d'ici le 15 sept, j'aurai de belles cornes........... au bout des doigts  pour biscornuter sans douleur, ouarf !


 

 

Voyez la truffe de Pépita, c'est un coeur, encore un.


 

Et voilà Nana qui tombe en pâmoison devant le coeur de Mimi,
j'ai dû enchaîner aussi-sec sur çelui-là....
Le calme est revenu.
A bientôt

Publié dans Boutis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique ces boutis je trouve tres jolie ce coeur et pas commun. Peux tu me dire ou trouver ce modele ou sinon peux tu me le faire parvenir par mail car je le trouve tres beau il faut continuer a<br /> faire d aussi jolies ouvrages a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'adore le boutis et ce que tu as fais est magnifique <br /> c vrai que çà fait un peu mal aux doigts mais bon c'est trop beau<br /> sylvie
Répondre
O
<br /> Coucou Sylvie, merci de venir me voir;<br /> je me suis baladée chez toi et je vais prendre le temps de m'y attarder un peu plus.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
V
splendide
Répondre
O
<br /> Merci Véro.<br /> <br /> <br />
L
Qu'est-ce qu'elle DIT LAFLEUR ???? PTDR<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Alors là, j'en reste sur le derrière, et heureusement que je suis déjà assise dessus, sinon ça m'aurait fait mal de tomber dessus !! Bouti = grande envie d'en faire ! = mais ne sais pas faire ! = aimerai vraiment essayer ! = tu donnes des cours ???? le plus vite possible ???<br /> BIZ
Répondre
O
<br /> Dès qu'on se revoit, d'accord, je veux bien.<br /> <br /> <br />
L
tout simplement MAGNIFIQUE<br /> Bravo - bises karine
Répondre
O
<br /> C'est gentil.<br /> <br /> <br />
J
Olàlà ! JAMAIS j'essayerai ce truc de ouf' ! <br /> Je préfère le mettre sur ma liste du Père Noel, hihi !!<br /> bisous
Répondre
O
<br /> Tu verras, un jour peut-être...<br /> <br /> <br />
S
Une pure merveille tes boutis je comprends Nana,ça fait rêver des trucs pareil<br /> bisous<br /> Anne
Répondre
O
<br /> Gentille Fleur Bleue.<br /> <br /> <br />