Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

LUNDI, JOUR DES PATTES.

Publié le par odine



C'est  raviolis chez vous le lundi?





Ici c'est les papattes. 


*****

                                                       
 Et là, c'est  "mon, notre"  lac qui dort sous les nuages, ça lui tient chaud;
en- dessous il pleut mais il rigole, lui.
Merci Jean-Louis pour la photo.
Bon d'accord, j'arrête les violons de l'hiver; c'était une avant-dernière image avant le retour du soleil.

Bonne semaine à vous et soyez heureux! !


  *****

Publié dans Chachachats

Partager cet article

Repost 0

DERNIERS FLOCONS NOSTALGIQUES.

Publié le par odine



Eh oui, je fait partie des bidochons qui se pâment en hiver et qui exultent  dès qu'il neige.
Y a t'il des bidochons dans la salle ??




Mars est déjà là alors vite, un dernier coup d'oeil brodé, sur ma belle saison neigeuse qui fond,
 comme du Nutella-oublié -à-midi-sul-balcon-au-soleil-en-plein-été-un-jour-de-canicule-sans-vent-dans-le-désert ........ Quoi !!
  Mais non, je fume pas les pommes de pin, c'est la nostalgie je vous dis.

D'ailleurs le pauvre pin en perd ses épingles aiguilles, comme on le voit.




Grille  free trouvée chez Malali.
Brodée avec du fil dmc "variation 4230".





M'enfin, j'aime aussi le printemps nom d'un crocus!

Tout sort de terre comme les diablotins,
le soleil lalilala,
les zoizo et la nature chantent de joie et ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, oups !
Je me suis endormie.


 



Publié dans Poindcroix.

Partager cet article

Repost 0

MAIS QU'EST-ELLE DEVENUE ???

Publié le par odine

 

                      Ahhhh souvenez-vous: le cadeau du siècle que je me suis fait  .

                      La pauvre bête finalement, fait carrière chez ma copine Eve et "coule" des jours heureux.

                      Cadeau ma grande puisque tu en voulais une.
                     Eve est ravie et ne rencontre pas de défectuosités
(c'est beau hein?) ni de  , dans le fonctionnement
              de cette merveille à café.
                                         
Je veux bien désosser ma machine à coudre quand elle a des spasmes,
je suis prête à  changer le cardan, de ma tomobile  si besoin,
mais s'il faut être mécano pour se faire un café: NON.
Ca demande une surveillance intense à chaque tasse, alors: prout !

J'ai ressorti de l'antimites ma vieille cafetière à manivelle
qui tourne au gasoil, mais fait son boulot sans broncher.
                 Quelle belle histoire et tout à une fin, snif !                       

                
                                                OOOOOOO
                                                                                 

                                   
Elle veut sûrement parler du harnais en plastique, là derrière nous; (paroles de chats)
 pfffoui, la honte !     
                     
                                               ¤¤¤¤¤

Partager cet article

Repost 0

ELLE A HUIT ANS ....

Publié le par odine

.


.............. depuis le 17 février ma grignette de nièce. 




C'est Angèle, une souris.

On continue dans la saga des anniversaires, pouf pouf;
 au fait, le mien c'est au mois daoûte (qu'on fait les fous, tougou dou tougou dou)....



Or donc, pour un anniv de plus, un petit sac à gamine.
J'ai trouvé ce tissu chez "Mondial",  je le trouve rigolo pour ce genre de chose.

 


Avec un free de DMC et fils variation. Sympa à brodailler. 
Le sac est cousu comme toujours,  à la façon des pochettes, (pas se fatiguer trop).

Mais mon côté "à l'envers" a fait son oeuvre, car j'ai mis la poche intérieure avant la doublure  nomdeki, faut le faire et en plus une des manettes est tordue.
Bref, découturer la ....... de poche et en refaire une en doublure.
Non contente, je pousse le vice jusqu'à oublier de fermer les anses  et je les couds, toute gaite sur le sac;
Elles pendouillaient  béantes et j'écumais de rogne.
Bref, il a fallu les fermer une fois montées
et planquer les coutures à la main.

Bref, c'est l'heure du thé, on se calme .


 


J'ai aussi mis une poche dehors; Angèle a des tas de trucs à y caser, même son joli minois peut y entrer.

Elle a eu en plus comme cadeau, un petit  tracassin à musique qui fait marcher les cédé et machiner les mp3, je crois qu'il fait aussi lave-vaisselle et tondeuse, mais je suis pas sûre.


                                                   OOoo00ooOO

Pas le temps de dire ouf, quand deux jours plus tard, le 19:
crac ! Son petit frelot fête ses deux ans; tout chaud tout rôti l'Antoine.
Et comme il n'est pas regardant,  je me suis magnée à lui faire un bout de coussin; vous savez comme le temps nous manque......


Gentil lutin, la grille vient de chez Vick.  On trouve des tas de belles choses là-bas.



Y a un nescargot en bas à droite, mais il a des soucis d'identification; soyez sympas, vous moquez pas.

 Antoine a eu entre autre, des dévédés du petit machin
qui s'appelle OUI-OUI;
Vous savez ? OUI-OUI.
 



Oui oui salut !


OOOOO
                                                                                                                                         
                                                                
                                                                   

Publié dans Poindcroix.

Partager cet article

Repost 0

POCHETTE D'ANNIVERSAIRE? ENCORE?

Publié le par odine

 

 

Oui mais quand on aime on compte pas et  et lali la la, bref !

  Pour scilla38. (oui, la même qui fait les miniatures).  
Bon anniv. Fleur Bleue.
J'ai fait un effort pour mes points de tige; ça se voit ? Non ?



brodé avec fil Anchor, 1315, j'aime bien des fois l'Anchor pour certaines couleurs dégradées.



Mais si, regardez mes points; c'est la Mercière qui m'a montré comment faire:
mettre le fil en bas, pas en haut cornegibouille et piquer juste avant le point suivant, très chère.
Bon, je vois à vos mines dépitées que c'est pas gagné, mais je me soigne.
Nanette, les prochains seront nickel tu verras...



Le coussinet, sur un fil d'étamine.
Pense au plintemps Nanette (c'est son petit nom); voici des fleurettes pour toi. 





Pochette express, (si si j'vous jure)  ici,
 Génial, (je l'ai déjà dit quelque part:) on retourne le truc et hop ! Une pochette de rêve, ne reste qu'à piquer le rabat.
 


Le coussin, c'est un petit free, mais j'ai perdu le lien....

 


                                                  Printemps ?????

                                                        ¤¤¤¤¤

 

 


Publié dans Brodineries tradi.

Partager cet article

Repost 0

IMAGES RARISSIMES...

Publié le par odine


Non, pas de mirage c'est bien vrai (quoi que) ;
Car nous ici  pour la neige cette année, 
il faut être premier d'cordée  pour en trouver.
Eh bien IL NEIGE et voilà ce que je vois depuis ma tour infernale.
Voui voui, j'ai une belle vue me direz-vous, je sais mais mon jardin aux fées me manque toujours, bref!






Nom d'une giboulée !
  Au bout de cinq mn, c'est déjà fini.
J'ai dù rêver..
                                         
                                                                                          
Reviens - viens - viens - viens (echo des montagnes).

Bon, j'arrête le capoutchino...
                                                                                          

                                                              *****                      

Enfin, ça tombe bien car je me suis payé des ribouis d'été  à HUIT EUROS,
oui madame.


Mr André a fait un gros effort, avant ils étaient à 65 eux rots.
D'accord, pas étonnant vous n'iriez même pas à la cave avec, mmhhh?
Huit euros je vous dis !

Demain, je vais à Carrefour avec, là !

***********

Partager cet article

Repost 0

C'EST L'HIVER OU QUOI ??

Publié le par odine

 



La pauvre neige de ce matin s'est liquéfiée en moins de deux.
Mais où sont les flocons d'antan? 

    *****


J'aimerais récupérer mon boutis. Dès que je le laisse un moment, ma mouflette vient faire une sièste dessus;
tention à l'aiguille.

Enfin, à défaut de neige, on reste dans la blancheur.
J'ai reboutissé, du verbe reboutisser, ça commençait à me manquer.


Pour les .... ans de Nana-Rose:  encore une pochette.
Les petites broderies grises, sont en soie de Marie.



Pompompompom.



Pépita était dormeuse sur boutis, dans une autre vie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Et aussi un an de plus pour Eve;
 les capricornes sont de mèche pour me faire bosser.



Après ma cure d'étoiles de noël, c'est la cure des coeurs patch;
un autre est sur le feu, pas question d'arrêter là.




L'ange gardien d'Eve vient d'un free offert par  
Dany, allez faire un joli tour chez elle.

Mes points de tige sont un peu flagadas, je manque d'entraînement.

***


C'est Lili discrète et timide.
Pour la choper en photo, c'est l'aventure...

¤¤¤¤¤¤¤



Qu'est-ce que je disais juste en haut?
















Pipaillon, flagada itou.

Et pouf, la dernière étoile de la série; elle partira avec le coeur à la montagne.



                                                            *******
 
                                                                                                                                                                   

Publié dans Boutis

Partager cet article

Repost 0

OUPS!

Publié le par odine

Il faut que je montre mes cadeaux reçus pour noël, il n'est jamais trop tard.


De la part de Jonquille :


 
T'as vu l'étoile?

 



Une petite fleur pour les clés de mon carosse.



Et la cartounette, comme ça pour le plaisir;
elle a fait des jours sous les greffiers, c'est beau.


Merci  Jonquillette, la plus belle des fleurs jaunes.

                                           
       ***

Et de la part de Anne, Nanette, enfin cilla38;
 vous savez la 1ère de la classe, du monde de la miniature?



Un de mes décors préférés..

C'est tout pti


Comme ces deux mini-coussins, Anne sait faire de toutes petites choses;
 c'est une pièce de un centime à côté de la bestiole.

Merci Nanette, c'est vraiment mignon.

                                                            ***

                                                             

Encore un cadeau, de la part de Zaza, Isa74.




Ceci :  une boîboîte à ranger les bricolettes SDF qui traînent dans mon souk.

 


                  Livrée avec chichouilles et surtout  des épingles  que je n'avais pas encore, dans une tite boîte  en porcelaine; sympa ma Zaza merci merci.


                                                        ***   

                                           
 Et là, mes misérables coussins, à peine refroidis quand je les ai offerts, tellement j'ai faignassé pour mes cadeaux cette année.


Pour Anne-Laure ou Comtesse Fuschia.
                                                                                                                             


¨
Pour Anne  et Sylvie/Jonquille.

 

Et enfin  pour une copinette;
 opération patch-partie réussie grâce à
ce lien  (j'ai pas dit turlututu  tuto, ça lasse).


Non non,  pas trop de courbatures aux doigts, pour les rares cadeaux que j'ai faits à noël.
c'est à cause de ce fichu ... crénom. ..                                     

  




.... de TEMPS, (toujours lui) qui va trop vite, comme le  tégévé !!
 Bientôt on va s'amarrer aux  arbres pour ne pas décoller ; enfin.

(Le renne galopin est pour Pia  ).


                                                            Chouette, il neige aujourd'hui.

***************

Publié dans Cadeaux reçus.

Partager cet article

Repost 0

JE TRAVAILLE AU NOIR

Publié le par odine

 

 

Pour un petit blackwork pour quatre heures ?


C'est le premier (blackwork) que je fais, alors du calme.





Je prépare le café, bougez pas. 





Boudiou, coudre les coins toile/ tissu,


 

c'était aussi " rigolo"  que pour le
 biscorniou de Mimidou, 
 quand il a fallu le fermer;
Il n'y a pas de repères pour les angles et la couture se fait de l'intérieur,
 bref.
 





¤¤¤¤¤

Bon, ensuite



Tout est bon dans l' pochon.
Il m'en fallait un.

 



Ca fait pas trop olé olé la dentelle?
 Enfin, trop tard.



Doublé avec de la "toile à beurre", je n'avais rien d'autre en rayon.

Vi vi  Jonquille, j'ai oublié de dire que les motifs viennent du petit Mango pratique DMC "un air de campagne".





Je connais une copinette, qui doit avoir le hoquet devant mon kaoun'toui heu, country.
L'aime pas ça du tout la gredine, mais j'arrête là, promis.


J'aurais d'autres trucs à montrer, mais ce soir mr over-blog traîne les pieds alors ce sera pour plus tard.

Soyez sages (pas trop non plus) en attendant.

¤¤¤¤¤¤¤¤

 

Publié dans Poindcroix.

Partager cet article

Repost 0

C'EST FAIT !

Publié le par odine



Déménagement accompli !
Pas glop, mais pas le choix:  il fallait partir et abandonner
notre maison aux farfadets.
(Une autre histoire est prévue pour ça plus tard.)

Atterissage sans filet dans un tagada-tsoin appart.
 tout comme y faut,
avec l'eau et le gaz à tous les étages, de la lumière
et des voisins tout le tour de la taille. 
(je ne savais pas que les voisins pètent le matin
 ont des talons aiguilles
s'engueulent, font pipi la nuit
et aussi...des cabrioles).
Peut-être que c'est mal isolé dites-donc, au prix qu'ça coute?
En fait, n'aurions-nous pas tous le profil du voisin idéal?
Je m'interroge.....

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Partager cet article

Repost 0

J'Y ETAIS EN PENSEE, SYLVIE.

Publié le par odine




En attendant, comme j'ai raté l'anniversaire de Dame Sylvie/Jonquille (c'était le même jour que les cartons nomdeki), c'est donc Rose qui s'est chargée de lui apporter son cadeau à Jonquillette, par là-bas en n'Isère.


C'est le premier appliqué que je tente, il est pas tout à fait top (patoutafétop) , mais je me suis toudmême appliquée (j'allais pas rater ça).

Ce que j'aime, c'est choisir les couleurs pour la péronelle à qui c'est destiné.



Voui c'est des fleurs, pourquoi?



Voilà ce que donne le dos, puisqu'on "quilt" toutes les épaisseurs pour l'effet matelassé.
Les patcheuses connaissent bien.

 


Et trois attaches où on y glisse un truc pour suspendre;  remarque, elle est pas obligée la Jonquille, c'est comme elle voulvoul.

********
vous vous souvenez quand je vous ai montré ce super livre?



*********************


Et hop, je lui ai fait le coup du pot de.. non du pochon (chonchaine) qui ressemble à un vase, où elle peut y mettre un tas de chichouilles sauf des fleurs...


Bon anniversaire Fleur jaune, j'étais loin de vous ce samedi-là,
 mais pas trop...

************

 

Publié dans Appliqué tissu.

Partager cet article

Repost 0

J'ALLAIS OUBLIER...

Publié le par odine

Avant que mon taulier ne me déconnexionne  pour cause de changement d'adresse le polisson,

 il reste encore à vous montrer mes petites bêtes brodées,

 issues du livre de la fabuleuse Marie-Thérèse Saint Aubin:

 "les petits animaux du jardin".

 

 

La première qui m'a fait de l'oeil: sur un fil bien sûr de toile de lin avec fils dmc toujours.

 

 0000000

 

 

 

Puis son pote le pipaillon, même si on se demande s'il part ou s'il arrive, enfin.

 

0000000

 

 

Pis lui?  Tu tiens le bon bout, encore un effort.

 

0000000

 

 

 Si tu cherches madame ta bourdonne, elle est sortie.

 

0000000

 

 

Offerts à Rose mes chachats;

 Pépita fait bien son boulot de top modèle. Arf!

 

0000000

 

 

Ce fuschia-là si vous vous souvenez, a fini sa carrière sur la poub à fil de madame la Comtesse Fuschia,

comme il se doit.

 

0000000

 

 

Tous ces modèles sont brodés sur 1/1 fil de trame sur toile de lin;

 bonjour les mirettes; mais c'est un régal à faire.

 

 

Bon, y aura peut-être encore une chichouillette ou deux si on ne m'a pas coupée du monde, naméo .

 

¤¤¤¤¤¤¤

 

 

 

T'as pas vu passer une guêpe??

 

 

 

Laisse tomber, c'était une sauterelle.

 

¤¤¤¤¤¤¤

Publié dans Poindcroix.

Partager cet article

Repost 0

EN VRAC: CARTONS, POCHETTES SURPRISES,DERNIERE BRODERIE.

Publié le par odine

Pourvu qu'elle m'oublie pas.

¤¤¤¤¤¤¤



Je me gave de pochettes avec ce fameux turlututo. Merci à la dame.

Très ingénieux le truc :quand on retourne le chiffon  tout est nickel,
pas une couture apparente,sauf la bordure du rabat.
Puisque je vous le dis.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤




Et une chichouille pour Isa74, qui adooooooooore la montagne.

C'était pour son anniv en septembre, mais la photo s'était perdue dans les feuilles mortes
qui se ramassent talapelle et lalilala.

¤¤¤¤¤¤¤

Bon, je retourne cartonner, pas le temps de brodailler.
J'ai un déménagement sur le feu.




Pfff !


Publié dans Poindcroix.

Partager cet article

Repost 0

ON FAIT ENCORE DANS LE BASSEMENT MATERIEL.

Publié le par odine

Quand on a le bolu, chacun(e) le sait, on s'achète des trucs utiles qui servent à rien.
Alors, je me suis fait un cadeau empoisonné:  la Senséo kifèducafé sans ses bas; 
 Ahhh  du café sans s'emaverdaver à saupoudrer la cuisine avec le café moulu, qui nous saute au nez dès qu'on approche et le filtre usagé qui se renverse TOUJOURS devant la poubeeeeeelle, bigre bigre !

Ma cops est venue exprès, pour inaugurer ma machinacafé arrivée direct en promo de chez les Mousquetaires parceque- y en restait qu'une; (tu m'étonnes).

Bon, épluchage de la notice et branchement de la bête.  Même pas eu le temps de dire ouf, que toute la flotte du réservoir se répand par on ne sait d'où sur le plancher. Saleté !
Qu'à celà n'tienne, on recommence en mettant du café ce coup-là; (le premier coup, fallait pas en mettre).
 Placer le petit truc dans la galetouze àdosettes et attendre que madame ait fini de prout prout pour démarrer.

Pcchittt,  vloufff, prrrrrrr ouiiittt  fait la machine! Je défaille: la sournoise nous distille de l'eau merdique dans deux pauvres tasses (avec un chat dessiné) qui en débordent de chagrin.

Quoi ! Toujours rien !
Et les deux petites rondelles de café sont tout édioffées dans leur truc pourtant bien installées, cornegibouille !
On commence à sentir non pas le café (le quoi?) mais le courroux monter insidieusement dans nos petites têtes dubitatives.
OUI J'EMPLOIE DES MOTS QUE JE COMPRENDS PAS;

  POURQUOI?? RHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Ginette calme-toi  ! 

Pas la peine d'attendre le retour du guerrier, l'aime pas le café.
Bref !

Remballer le tout dans le carton (tontaine, zut  c'est plus fort que moi) et attendre des jours meilleurs.

Avec la tête que j'ai, Madame Inter-Marché va refuser de me reprendre ma machine, qui fuiiiiit nannnnnnnnn !

Epuisées, désydratées mais néammoins narquoises, on se fait un thé avec la bouilloire (celle-qu'à-un-fil-tellement-court) et des yeux de serials killers en direction de la Senséosansébas.

Hééééé oui, il faut peu de chose pour être heureux, une promo et une copine de galère, et pis c'est tout.

La suite demain, peut-être.

                                                                         
Samedi 15 novembre, 13h46.

Suite de la machinacafé pouet pouet,

hé bien Médames Inter-Marché  ont refusé de reprendre la bête qui a été testée par elles et marche impec, me disent-elles;
mais le pire c'est qu'elle ne croient pas que j'ai OUVERT le carton et mis le machin en route, car je me suis fait ch....  à trop bien remballer la machine.
Donc je repars avec un truc qui est peut-être défectueux  (je peux douter aussi non?)  et en plus on  n'a pas cru que j'avais déballé  l'engin et là ça  me rend folle de rage !
Rhaaaaaaaaaaaaaaa faut que je me calme.

Suite au prochain coup de sang.




¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                       

Partager cet article

Repost 0

UN DERNIER PETIT TOUR LA-HAUT ?

Publié le par odine


Avant l'arrivée d'un troupeau de farfadets et leurs brouetteés de neige.

Quand je serai grande, j'habiterai lààà !

 

 


Ce farfadert-là, c'est ma copine Eve; accroche-toi va!

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

 

 

 

Mes deux greluchettes devant le 600 ème épisode des  "feux de l'amour "

 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Mes dernières brodineries avant les cartons (tontaine) et la transhumance.
Mais c'est une autre histoire, plus tard.

O les coeurs !


Toujours d'après un free de Carinne;
merci TOI pour tes grilles en cadeau.
Sur un fil d'étamine et  DMC 48.
J'ai adapté le texte pour une mamie Rose qui va l'offrir à sa nièce.
*****


Certes, il est tarte le greffier mais j'aime les tartes et les chats.
*****

Quoi !?
N'aimez  pas le turquoise ???
Pourtant c'est "Eau d'Ange" avec du  fil Pomme de Pin, hé ho!
*****


Et un pendouillon pour Sylvie, une zentille dame qui aime le bleu;

Fil Variation DMC j''sais plus lequel...


*****

 

 

Publié dans Poindcroix.

Partager cet article

Repost 0

POUR LA FETE D'UNE COMTESSE

Publié le par odine



 
Grosse réunion de chantier à Voiron/city,
 pour fêter la retraite méritée et l'anniversaire de Anne-Laure ou Comtesse Fuschia.
 Jonquillette raconte ça tout comme y faut sur son blogaelle.


 



      Et par hasard Madame aime (est raide dingue) de rose ou de rose ou de fuschia (une de plus):
si y en a pas, je prendrais bien du rose; alors tiens ! Je t'offre ces choses..

Sur la poupou à fils évidemment le fuschia de MTSA.
Le coeur est un free de
Vavi et le fil ; "Pimprenelle" de pomme de Pin.
Le petit pinglon en bas va cohabiter avec ses ciseaux assortis,
arrivés à Voiron peut de temps avant.















C'est bête hein? J'ai oublié de photographier la bourse à l'endroit.

C'était bien cette fête au château là-haut dans ton jardin
à l'ombre des palétuviers zé des cocotiers Comtesse?
Je sais que tu viens là des fois alors je te fais un coucou.

¤¤¤¤¤

Publié dans Poindcroix.

Partager cet article

Repost 0

PRESENTATIONS.

Publié le par odine

 

Les deux minettes de notre Comtesse.

Pardon les filles, je vous ai confondues:

là c'est Isis

 

¤¤¤

 


Et là  Cléopatre, Cléo bien sûr.

¤¤¤¤¤

Publié dans Chachachats

Partager cet article

Repost 0

ET MES PETITS ESSAIS BRODERIE TRADI ?

Publié le par odine
















J'ai fait ces petits machins, avec les conseils des croipinettes, pour essayer les points spéciaux; puis je tombe sur ce turlututo:
http://hobbydufil.canalblog.com/archives/2008/05/01/9021023.html












Hop, je décalamine le trapzing qui me sert de machine à coudre...   Un coup de ouatine....   chapi chapo....      

 

 Ca donne ça.
Cherchez l'intru.



C'est rigolo hein ?
Non mais vous pouvez y aller va !
J'ai entendu des mauvais groins ( mes cops) qui trouvent que ça ressemble au...récipient qu'on planque dans la table de nuit,
 pasque les cabinets sont dans le jardin.
Fi donc!  Les sarcasmes.



Mais non, je rigole.

T'façon je l'ai offert à Rose, à qui il était promis.

00000

Publié dans Brodineries tradi.

Partager cet article

Repost 0

JE VOUS DIS QU'ILS SONT LA.

Publié le par odine


Y a deux trolls derrière l'arbre à droite, un farfadet qui pêche en bas et un lutin qui compte les points.

Pour les voir, il faut boire une tisane à la campanule blafarde,
saupoudrée de marasme des oréades,
avec un chouia de cortinaire remarquable ça va de soi,
et enfin une lichette de coprin chevelu,
rien de plus sinon ç'est rapé.
Quoi !!?
 Non c'est pas hallucinopouet, ce sont  des champis  tout ce qu'il y a  corrects et bien  élevés;
  les petits zêtres des forêts y sont attachés.
Essayez, vous verrez.
Hips!

*******

Partager cet article

Repost 0

OU SONT PASSES LES MOIS D'AVRIL ??

Publié le par odine


Oui je sais, on est à ras halloween,



 mais je l'avais oubliées celle-là;
boate en carton brut, tartinée de tissu.
Offerte à Angèle, (soeur d'Antoine) pour pâques.

OOOOO


Publié dans Poindcroix.

Partager cet article

Repost 0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>