PAS POSSIBLE.

Publié le par odine


De toute ma carrière, c'est la première fois que l'on me décerne un prix.
Je suis dans mes petits croquenots.






Regardez voir.

Boudiou, c'est mieux que d'être miss Savoie;
 (je ne suis que miss  8ème étage de limmeub).


C'est  Tricotinette qui m'a fait ça.
Merci chère Pascale des vignes océannes, protégées des embruns par tes pelotes de laine.
 C'est l'idée la plus cool du monde.

Mes charivaris chavirent, virent au rouge.
 Mes chats varient et rient (j'allais pas rater ça) .
Et  mes trolls qui tapent des pieds sur le balcon (toujours pas de jardin) pour ameuter le quartier.
Même les corbeaux  du toit d'en face, (de chez Smith)  viennent  mater mon écran.
Et les écureuils du coin, en ont entendu parler.

172

************

Voilà deux trois pimprenelles à qui décerner à mon tour ce prix.

Clarélis

Coyote

Pia

Mamychachat

Mimidou (hihi)

C'est sans obligation bien sûr, juste si vous voulez.


etoiles-20ligne-20etoiles.gif



DSCF1323.JPG

Ni Lili

DSCF4645.JPG

Ni Pépita
 ne s'en soucient.
Elles ont d'autres plans.

Pascale est une aventurière; allez voir ses histoires de crochets sans upercuts et écouter cliqueter ses aiguilles
à l'ombre de ses beaux cépages.
A bientôt Tricotine. 
a%20(10)

Publié dans Divers.

Commenter cet article

Ty.Jecyka 15/12/2009 16:11


J'arrive ici par un coup d'aile de papillon bleu...et quelle superbe ballade...j'aime l'esprit, le ton et les couleurs....A très bientôt...


Coyote 15/12/2009 07:48


Me voilou de retour ! Et qu'est ce que je vois ! Tu me décernes le prix de la gentillesse ! Boudiou comme tu dis ;-) c'est vraiment très sympa ! Merci d'avoir pensé à moi ! Bisouxxxx et belle
journée


Pascale la Tricotineuse 11/12/2009 20:42


me revoili là ! les yeux un peu mieux !! c'est vendrediiii! j'ai visité Clarélis suite à ta belle pochette en boutis!! bah j'ai trouvé une nouvelle inscrite chez moi !! merciiiiiiii je vous fais
plein de bizzz ainsi qu'aux cordeaux de chez Smith en face hihih ya du gaston là dessous !! et les gaffes chez tricotine parfois !! je t'embrasse ma belle sans oublier Mister Pat !!


mimi 11/12/2009 20:02


mais moi je croyais que tu l'avais déjà depuis des lustres ce prix tellement mérité!!!! merc i de me prendre comme dauphine, je vais sortir ma robe du soir et mon maillot sexy pour t'escorter et te
tenir la traîne!!!

Il n'y a pas plus mérité que ce certificat, je trouve que Tricotine a mis dans le mille!


mamychachat 11/12/2009 14:22


Et ben voilà-t-y pas que j'pleure comme une Madeleine moi maintenant ! C'est l'émotion, attends, j'be bouche, stromphhhhhh ... voilà çà va bieux.J'suis d'une sensibilité moi ! Bien évidemment que
je suis très fière d'être parmi tes dauphines et très touchée que tu m'aies choisie.
Bravo surtout à toi bien évidemment pour ce prix amplement mérité.
Très gros bisous
Miaou ... (mais oui, les Pépitas sont gentilles aussi ...)


pascale17 11/12/2009 14:07


je suis une presque nouvelle connaissance: il y a très peu de temps que je connais ton blog, mais je trouve à chaque fois la bonne humeur et la gentillesse: bravo pour cette distinction , elle est
bien méritée!


Pia 11/12/2009 12:38


Pour moi tu es miss BB, tu avoueras que la référence est plutôt flatteuse. (B pour boutis et B pour blackwork bien entendu). Merci pour ce prix que tu me décernes, je verrai bien si je vais faire
suivre ou pas, ça dépendra de si j'ai envie de causer sur mon blog. Bisous miss BB et caresses aux stars félines qui à ce que je vois n'en rament pas une, pfff, j'ai la même à la maison. Pia


Scilla 38 11/12/2009 12:19


Bravo tu le mérites bien ce titre
Gros bisous et bonne fin de semaine
Nanette


Isa74 11/12/2009 09:04


Coucou ma belle,

Tricotine ne s'est pas trompée en te décernant ce prix. Pour ma part je suis à 200% d'accord avec elle.
Tu es une super copinette et je suis très heureuse que tu sois dans ma vie. Tu fais toujours passer les autres avant toi et tu restes toujours fidèle.
Avec le certificat de la gentillesse on peut aussi te décerner celui de la générosité.
Je te fais de gros bisous ma cocotte
A bientôt
Zaza


alexounette78 11/12/2009 08:46


ben là je suis sans voix, quel prix mais bien mérité ;))))) bon week end bisous


chris 11/12/2009 08:37


Bravo ma belle pour ton prix, mais miss 8ème étage, c'est pas mal non plus...


moa 11/12/2009 07:53


Congratulation!!!for your price!!!
Du coup les chats- chavirent, ont la tête "chandchudchou".
Dis au fait pourquoi dorment-ils la tête tordue??
Bizzzzzzzzz
Francine


Clarélis 11/12/2009 07:16


Alors ça!!! Elle a eu du nez, la chère Pascale!!! Parce que question gentillesse, j'en connais pas qui t'arrivent à la cheville!!! Là , c'est sûr, t'as les mensurations idéales! Le coeur sur la
main, le sourire en bannière et la chaleur de l'amitié, c'est tout toi, ça!!!Miss monde gentillesse!!! Et d'ailleurs, on ne remet pas le titre en jeu, c'est une distinction à vie!!! Mais comme tu
as une réputation à tenir (et que généreuse un jour, généreuse toujours!!), tu partages ton prix!!! Et là, divine surprise, qui vois-je en haut de ta liste??? Un petit papillon bleu!!! C'est trop
d'honneur, mon Odine, j'ai les ailes qui virent au rouge! Et comme tu m'as soupoudrée de quelques paillettes tombées de ta couronne, je vais bientôt devenir un papillon de Noël, et me poser sur le
sapin!!! Mille Mercis, c'est le genre de distinction qui me fait le plus plaisir: la vraie gentillesse est un trésor...mais inutile de t'en dire plus sur le sujet, tu en connais un rayon , hein! Et
puis je suis en bonne compagnie: je fais de gros bisous aux autres dauphines, et m'en vais aller découvrir Mimidou (la seule que je ne connais pas encore, avec un nom pareil, c'est normal qu'elle
soit sur ta liste!!!)
Lili et Pépita, elles y sont tellement habituées, à ta gentillesse, que ça ne leur fait plus ni chaud ni froid, c'est vrai...mais y'a qu'à voir leurs bouilles épanouies pour constater que grâce à
toi,elles mènent une vie de reine!!!
Plein plein de GROS bisous pour toi, mon Odine, je transmettrai ce prix la semaine prochaine, quand j'aurai repris le blog!!!
Clarélis


Pascale la Tricotineuse 11/12/2009 02:06


merci pour ce bel hommage mais c'est toi qu'il faut féliciter !! je reviendrai à une heure raisonnable te faires de ronrons!! Néon et mes mirettes sont tous déboussolés, on n'a pas vu la pendule
avancer !! hihi!! on est passé à l'heure de demain et on n'a rien vu ! bizzoux à ce week end sur ton blog miss Savoie !!