J'AI GAGNE GA---GNE !

Publié le par odine

 

 

5a52bae8

 

 

C'est la première fois que je participe à un jeu et ; poum !

 

 

suite-fevrier-212-2576--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je gagne ce merveilleux pochon de La Pie kikou, grace au tirage au sort pour les deux ans de son blog,

(dont je parlais là.)

 

 

suite-fevrier-212-2577.JPG

L'est beau partout : dessus, dessous, en haut en bas et aussi dedans.

R'garde wouar.

 

 

suite-fevrier-212 2582 [Résolution de l'écran]Il n'est pas venu tout seul, il y avait tout ce petit monde avec lui.

Dame la Pie m'a gâtée.

Le sachet de lavande est brodé tout fin.

(Clic sur l'image)

 

 

suite-fevrier-212-2578--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Ah ! J'ai pas montré ses dessous chics.

Le fond est oval, crénom, comment on fait ?

 

 

suite-fevrier-212 2579 [Résolution de l'écran]Deux petits petits boutons en verre pour l'attache ; et le tout parfaitement fini, du top.

(clic sur l'image)

 

Mille fois merci Pie, ton cadeau est magnifique et j'adore.

 

toute-contente-23dfdb.gif

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

 

Allez vite visiter le blog de Lapiekikou, je vous ai déjà parlé de ses oeuvres.

 

 

A bientôt.

 

pie

Publié dans Cadeaux reçus.

Commenter cet article

noeh 21/02/2013 17:30


Coucou, je repassais pas là juste pour voir si la montagne est belle ??? Je craque toujours autant pour tes pochettes mignonnettes à ravir. Grace à toi je viens aussi de découvrir la PIE KIKOU.
Merci merci de ce partage ! Bon à très très vite pour tes nouveautés...J'ai hâte ! Bisettes frigorifiées de notre belle vendée.

Dani et ses chats 26/10/2012 11:38


Moi un jour j'ai gagné un chat ! C'est une fille, habillée en rose  


Tu as été gâtée. J'ai vu tu as aussi Lili,  deux en tout ?


Dani en pause....

odine 27/10/2012 21:41



Vi deux, je te dis deux gniiii.


Veinarde, gagner un chat ; Mais pourquoi il est rose ??



christiane 08/10/2012 08:28


Tu as bien de la chance d'avoir gagné ce joli pochon, notre copine la Pie réalise des merveilles.

maryse 07/10/2012 22:03


tu as été bien gâtée ; ce sac est superbe !


merci pour le joli lien !


bonne soirée


bisous


Maryse

Annfil 07/10/2012 15:30


C'est vrai qu'il est beau ce sac à épingles à linge, en tous cas bien à mon goût. Je n'avais pas vu les deux boutons en verre et l'attache astucieuse !

TRICOTINE 07/10/2012 10:40


iL EST SPLENDIDE !  Te voilà condamnée à faire tout plein de lessives pour jouer avec les zépingles à lingeuh... Je suis trop contente que tu sois la gagnante  parce que tu le vaux bien
!!!  des bizzzoux du bord de l'eau sous la pluie Bon dimanche mon Odinette ... avec une tasse de thé sûrement !


Ps : livre de Vanessa trouvé du premier coup ... hou hou tout ce que j'ai envie de faire aurai je le temps !!!

odine 14/10/2012 18:26



Tu as le livre ma Tricotinette ? Par quoi tu vas commencer ? Il est magnifique hein?


Je l'use à force de le reluquer hihi.


Plein de bisous à vous tous là-bas dans les vignes.



Milkinise 07/10/2012 10:14


Il est sublime ce pochon! La pie kikou est très douée en couture


Bises
Annelise

Véronique D 07/10/2012 07:56


Bravo à toi et à Lapiekou pour cette merveille! Bon dimanche!

Tout chocolat 06/10/2012 23:01


Bravo! Il est superbe! Mais vas-tu oser y mettre tes épingles à linge?

odine 14/10/2012 18:23



Je vais y mettre mes fils perlés, il s sont tous à la bade ; il est trop beau ce pochon.


A bientôt Dame Choco.



brodine 06/10/2012 22:10


contente pour toi :) de beau cadeaux en effet c'est super !!!!

Catherine 06/10/2012 21:24


ha ben, dèjà que les fonds en rond sont pas faciles faciles ... quand tu auras trouvé la recette du truc ovale, tu nous mettras au parfum hein ??...


en tout cas, tu as été bien gâtée, c'est vrai qu'il est superbe ce pochon :)


bonne soirée


Catherine

odine 14/10/2012 18:20



Ouh lala, je galère déjà pour les ronds, alors là....Mais je m'acharnerai, pour en faire un ;  non mais !


Bonne soirée Catherine.



Maria Rosalia 06/10/2012 21:16


Bonsoir...


Felicitations à toi...Le sac est tres joli et il reste avec toi tres bien


Bisous


Maria Rosalia

Zazimuth 06/10/2012 19:49


Bravo à toi !!!!

Anniclick 06/10/2012 19:06


YES ! YOUPIIIIII ! Bravo ! il est super beau ton cadeau et c'est vrai que Madame LaPieKikou réalise des merveilles ! son blog fourmille d'idées et j'y retournerai au plus vite faire la grande
curieuse.


Bonne soirée et plein de gros bisous


Papouilles aux boules toutes douces et ronronnantes.


 

odine 14/10/2012 18:18



Tu as vu tous les sacs de la Pie ? c'est un festival, incroyable ! Tous magnifiques.


Douce soirée Annick et plein de bise à vous deux.


 



Leschatsdumaquis 06/10/2012 18:51


Et bien quelle chance masoeurbellesoeur ! Non seulement l'ouvrage est superbe mais en plus il est utile ; tout pour plaire


Ronrons doux


Rose


 

odine 14/10/2012 18:15



Utile, joli et violet Soeurbelle .


Ronrons à toi aussi.



dametine 06/10/2012 18:49


taratata Madame Mimi, vous en voulez des fonds ovales ? ok, la saucière AUSSI elle est ronde, mais.....j'en ai d'autres ! 


Odine, c'est quand tu veux. si un fond ovale te tente, je suis làààààààààà.


quel beau pochon, trop beau à mon avis pour des pinces à linge, mais bon puisque c'est écrit dessus, on va pas le contrarier. moi non plus je n'ai jamais gagné. enfin si... je mens.


j'ai gagné un.... chou. oui un chou, un vrai, vert et tout 

odine 14/10/2012 18:13



Tu as gagné un chou ? J'aime aussi ça les choux, hihi.


Les ovales, le problème, c'est de trouver la longueur du tissu pour aller autour; comme pour les ronds, punaise.


Ou alors, je coudrai le tissu au fur et à mesure autour de l'ovale ou..froncé, là.


Non, je mettrai mes fils perlés dans mon bo pochon.


Bon, tu as fait une bonne potée avec ton chou?


Bisou Martine


 



Nini18 06/10/2012 18:28


Bravo et félicitations à Lapiekikou, superbe cadeau, le montage et le choix des tissus sont très réussis.Bisous.

didou 06/10/2012 18:05


tu devrais jouer au loto

Françoise 06/10/2012 17:23


Très joli, se suis contente pour toi !

ann du québec 06/10/2012 16:55


tu as été  tres gatée.

noeh 06/10/2012 16:48


Moi aussi , je l'adore ,  Hihihi! Vive les p'tits cadeaux qui font tant plaisir. Si je comprends bien, Pie Kikou connait bien tes penchants pour cette boisson " So Bristish". Bon
week-end ma belle. Ici , ce sera sous la pluie. Cela fera pousser les choux ! C'est une Vendéenne qui te le dit ! Bisettes.

mimi 06/10/2012 16:18


eh ben s'est pas foutue de toi la Pie qui Chante!!! et te voilà avec un nouveau problème existentiel...un fond ovale!!! va te falloir trouver la saucière de la bonne taille, y a  que les
saucières pour avoir cette forme en vaisselle, ou alors un petit ravier à beurre, mais c'est que ça ne court pas les rues ma bonne dame!!!


 


félicitations, ça fait plaisir de gagner n'est ce pas?

odine 06/10/2012 17:33



Punaise, c'est drôlement beau les zovals hein ? Mais pour la saucière, on a donné celle de belle-maman au secours populaire...


Et un ballon de rugby ? Non ? Pff ça va être dur ma chère Mimi, hihi.


Je prépare les photos de ton zoli plateau ; c'est presque prêt.


 


 


 



Amélie 06/10/2012 16:16


Votre enthousiasme est réjouissant. Félicitations bien sincères et bon week end.