De deux choses l'une..

Publié le par odine

 Je veux bien laisser Pépita squatter mes chiffons

 

Oui, à côté c'est mon soukafils.
 

Laisser Lili squatter mon fauteuil, pendant que je brode par terre.

 

Comme y faut Lili hein?

 

Les laisser jouer à coucou fais-moi peur,

 

dans mon repassage.
 

Laisser Pépita marcher sur son papounet.

 

Vous montrer ma boîte à fils dégradés, un peu déglingue avec des ouvertures.......

Mais Rhhhaaa ! Quand je trouve deux MITES en train de jouer aux cartes dans ma boîte à fils  dégradés........

 

No comment!

Je les ai chassées à coup plumeau, les gueuses ;
bon, ici on n'assassine même pas les mites, mais elles ont eu chaud aux oreilles ce coup-là, mmmppff.


 

Voilà !
Elles peuvent toujours venir se casser les dents ici les deux mal élevées.
Tout ça pour faire écolo et pas mettre des trucs qui polluent madame la Terre.
Enfin, on trouvera toujours des trous gros comme des bouches de métro dans nos petites laines, mais l'honneur est sauf...

A bientôt.

***********

Publié dans Chachachats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle grâce et quele douceur que celle de nos félins. Ils sont inimitables.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahaha c'est marrant j'ai les mêmes à la maison lol ! 8 en tout^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mort aux mites !!<br /> Bonne soirée<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'as bien raison de chasser les mites, vilaines boulimiques de nos filadorés. Les minettes, elles, ne sont pas miteuses, de vraies princesses. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop drôle ton article, j'adore toujours autant ta prose ! Hé, les coquines de mites qui pensaient trouver un cocon tout chaud pour passer l'hiver bien froid ! T'as bien eu raison de les envoyer<br /> passer des vacances au large ! Et t'as bien eu raison d'elles, j'espère ! Pour les trucs qui puent et qui polluent, suis entièrement d'accord avec toi, vaut mieux ne pas en utiliser, si ça peut<br /> tuer les mites, ça peut bigrement nous esquinter à force d'en sniffer ! (non, non, je ne parle pas en connaissance de cause, puisque je n'en sniffe pas car je n'en achète jamais !)<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que tes minous sont trop beaux<br /> pleins de calins de ma part,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mythe ou réalité????<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est ça quand on aime les animaux... Des caresses aux bestioles (celles qui ont de la fourrure !).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> attention hein, sinon, tu vas te faire lyncher comme Obama si tu zigouilles une bêbêbte :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les minettes, je veux bien, mais les mites, çà non !<br /> La boite en fer, çà c'est impec, hihi !<br /> bisous<br /> Jonquille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop trop jolies tes chatounes !!!<br /> gros bizzzzzzzzzzzz<br /> nanelore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fut une époque où les chats chassaient les mites ; tout fout l'camp...<br /> <br /> Remarques ici c'est le même combat, sauf que mon grand a sorti la grande artillerie le jour où j'ai sorti mon-ton manteau tricoté dont il manquait une manche ; j'en ai pleuré de rage ; j'aurai pas<br /> dû car ça a signé l'arrêt de mort pour tous les papillons couleur mite qui passent le bout de leurs cils dans la maison<br /> <br /> Les boules de coton avec des gouttes d'huiles essentielles ça marche plutôt bien dans les bouates<br /> <br /> Les photos félines me font fondre comme neige au soleil<br /> <br /> A ce week Odinette<br /> <br /> Nana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> schrongneugneu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et ben tes chats sont les rois chez toi!!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont adorables tes deux minettes,je te trouve un peu trop sympa avec les mites!!!<br /> gros bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Adieu mites !! vive les chatounes et Mr Pat ! ben dis donc, tu fais concurrence à Mme la mercière t'es sûre qu'il te manque du vert? hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pauvres petites cocottes. Elles n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes. Elles sont mimi tout plein tes petites chéries. Plein de caresses de la part de Tatie Zaza !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah les mites! on a du mal à les trouver poétiques... J'aime beaucoup tes photos de chats. Je veux bien devenir matou dans ta maison.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Odine... quelle histoire... MDR...<br /> Bisouxxx et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jusqu'où te conduira ton amour des bêtes et ta légendaire gentillesse, ma chère Odine????J'ignorais que les mites aimassent faire un festin avec les fils à broder...tu m'inquiètes, je vais de ce<br /> pas aller faire des vérifications dans mon "soukafils" personnel.... Tes boîtes sont bien jolies!!!Je crois qu'il existe des moyens écolos de venir à bout des mites (qui sont des sortes de<br /> papillons, ne l'oublions pas, mais pas le genre de papillons que je préfère...).<br /> Je te fais de très très gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre