On n'a pas tous les jours 19 aôut..

Publié le par odine

Bonjour.
Mimidou en a profité pour me faire parvenir un colis joli, recouvert de timbres fleuris et fruités, déjà pas triste du tout.


Avec dedans, des choses incroyables.
Déjà l'ensemble : j'ai frôlé la fracture coccyxpitale en tombant de ma chaise.



Plus, un claquage à l'apn, pour trouver comment faire une photo de ce sublimissime (pff y a pas de mots) petit sac.
Broderie hardanger :  un mystère pour moi car pas fastoche à faire, de plus c'est la première que j'en vois pour de vrai et le palpe à gogo.



Faites un viron chez Mimi pour voir comment elle a fait ceci, tous les points utilisés.
Non mais vous avez vu?



la doublure est tellement soyeuse qu'on dirait.. . de la soie.
Et comme Mimi est délicate comme tout, la couleur du tissu est assortie à  celle de mon blog : rose et gris.
Les anses sont faites aussi à la main ;  un mignon galon cousu sur du ruban de satin, très chère,
et le petit glin-glin joli de chaque côté  avec une perlounette argentée, ahh lala.



Deux fils de l'Atelier du Pic Vert, dont le fameux "églantier" qui se mange tout de suite, introuvable sauf pour Mimidou.
Et le beau chocolaté caramel automnal, qui se déguste en septembre pour la "cueillette forestière", tout nouveau et choisi avec soin.
 Nom d'un tambourin ! Que je les aime.



Le petit mémo pour m'entaîner à mémoriser ;  euh c'est quoi déjà la mémoi..... ?
C'est rigolo, car y a un éventail sur chaque page et en ce moment, j'éventaille à tour de bras; j'en ai plusieurs.

les serviettes "café" pour me consoler d'avoir eu des mots avec une
(" bip")  malotrue Senséo ; brave Mimi.



C'est tout beau et ces cadeaux Mimidouesques (ne mets pas de glace sur tes chevilles, tu mérites), sont des petits bonheurs reçus pour mes    ans.

Dix mille merci Mimi, mais tu sais que je sais que les mots sont farfelus dans ces circonstances.

Mille bisous quand même.


Publié dans Cadeaux reçus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'as raison y a pas de mot pour une telle merveille!! pas toa je te connais pas (physiquement) quoique tu as des doigts de fée déjà! non je parlais de ton sac: a force de garder la bouche ouverte devant l'image j'ai bien faillit baver sur le clavier!!! pff je viens juste de finir de laver les voitures, a croire que les enfants prennent un malin plaisir chaque année à vouloir ramener tout le sable de la plage dans la voiture!!!<br /> bon j'oubliais: un très bon anniversaire (en retard mais sincère!)<br /> mille bises<br /> Francine
Répondre
P
Néon raplapla, pas simple les recherches de locations sur le net!!! je suis allée faire un tour chez mimidou,et la féliciter c'est tout comme chez l'Odine on en a plein les mirettes, bien nécessaire pour décompresser!! repartons demain pour la belle ville Rose, (j'en ai plein mes tongs!!), aurai plus de temps j'espère quand le p'tit aura un nid.... <br /> te fais de grosses bizz,
Répondre
M
Coucou Odine<br /> ♥ blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
M
il est sublime ce sac.. il y avait de quoi tomber des nues,, euh de sa chaise... Muriel
Répondre
S
Oups!!!j'ai oublié de dire que le cadeau de Mimi est de toute beauté<br /> bisous<br /> nanette
Répondre
L
Retour de tes arabesques pour moi et Kizoa a cessé de tourner sans arrêt. YES<br /> <br /> Bisous doux soeurbelle.<br /> <br /> Nana-Rose
Répondre
V
quelle chançarde vous êtes, recevoir un tel colis... je me ferais damner pour.... Ravie de vous découvrir suite à votre inscrption à mon sal et toute au plaisir de vous recroiser sur votre blog, c'est sûr.<br /> valérie
Répondre
S
Encore joyeux Anniversaire ton colis devrait partir cette semaine (pas beaucoup avancé pendant cette semaine de vadrouille)<br /> gros bisous<br /> nanette
Répondre
M
Beau cadeau!!
Répondre
T
C'est un magnifique cadeau mais tu le mérites bien.<br /> Bon anniversaire!
Répondre
P
c'est normal d'être gâtée comme ça un 19 Août,c'est vrai que c'est magnifique, je comprends que tu ai failli choir de ton piédestal !! Nous avons eu notre gorille A330 pour notre soirée du 19 Août !! bébé entre papa et maman! ya plus romantique comme anniv de mariage! mais au moins on se rappellera de çui là ! Original !? <br /> Nous voilà revenus . mais je crois qu'on va bisser le voyage de noce la semaine prochaine avec notre gorille, tout n'est pas réglé ! bizzz ma chère Odine, je reviendrai sur tes pages fabuleuses....
Répondre
I
Très joli sac ma Jaja !<br /> Félicitations à Mimidou.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Z
C'est sublime !!!! Tu es née un 19 août ? (c'est l'anniversaire de ma soeur)
Répondre
M
Mimi t'a super bien gaté, tout est superbe<br /> Tu m'étonnes que tu n'arrêtes pas de toucher le p'tit sac tellement il est beau<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
E
J'ai un peu de retard, sourire, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un très bon anniversaire.
Répondre
C
Mes filles ont eu 16 ans le 19 août mais elles ne sont certainement pas de la même année que vous. Bon anniversaire avec un peu de retard
Répondre
C
Alors si j'ai bien compris c'est ton anni auj !!! Bon anni, je te souhaite tout le bonheur du monde !<br /> Par contre j'ai pas compris l'astuce de la chaise pour ton âge... je dois être blonde ;-)))))<br /> Tu as reçu des merveilles, ce sac est fabuleux !!!<br /> Alors, si tu es d'accord de me transmettre ton adresse (un p'tit mail par le contact de mon blog) je te ferai aussi un p'tit cadeau (bien sûr, je ne peux rivaliser avec mimi), mais j'ai envie de t'envoyer un p'tit qq chose ;-)<br /> En tout cas fête bien, je boirai un verre à ta santé ce soir (eh oui il fait un peu moins chaud, alors ce soir apéro !!!)<br /> Gros bisous
Répondre
M
Je les avais vu sur le blog de mimi et effectivement elle t'a bien gâtée, c'est superbe. Bises<br /> Sandrine
Répondre
P
C'est beau cette broderie d'origine norvégienne, comme les trolls dis donc! Pas une raison pour aller aux champipis avec ton beau sac au bras! Pia
Répondre
A
c'est vraiment magnifique!!! tu as été très gâtée<br /> gros bisous<br /> alex
Répondre