J'peux pas, j'ai lumbago.

Publié le par odine

 J'peux pas, j'ai lumbago.
Bonjour les Grignettes !

☼☼☼

Oui, mon tout premier maldedos. Nomdeki, la marche à l'équerre est un nouveau sport : c'est rigolo et très glamour.
Tout allait mieux et vlan ! Retordu le dos en faisant... des galipettes... oui mais avec "mr Cyclône-j'aspire-tout-mais-faut-y-aller-molo.com", mes pauvres. Maintenant, je marche comme terminator et j'ai rompu avec Cyclône.
Bref ! J'ai retrouvé deux trucs à trou-trous, à vous montrer.
Lui, c'était le premier ; voir là. (Si le lien fonctionne)
A mes débuts, je prenais de la grosse toile 10 fils, genre toile de jute (non mais pas loin) et j'avais l'impression de commettre un sacrilège en coupant la chose au centre.
 J'peux pas, j'ai lumbago.
Ici, c'est de l'étamine, 14 fils ; je m'enhardis (drôle ce mot mais il manque Laurel, ouarf ) avec de la toile plus fine et sans remords pour découper le centre. cool
 J'peux pas, j'ai lumbago.
Nanèèère  ! Bon, calme-toi l'odine.
 J'peux pas, j'ai lumbago.
Dans ma frénésie, je retisse dans les 4 coins, les vides laissés après les fils tirés, ouf ! Je n'en referai pas des km, mais à petites doses, ça passe.

 

 

Le petit dernier, avec perlounettes (vous savez que j'aime les mots en "ette", faut pas chercher).

 

 J'peux pas, j'ai lumbago.
 J'peux pas, j'ai lumbago.
L'intérieur est un bout de satin retrouvé dans un carton (tontaine j'aime aussi les tontaine) avec de vieilles dentelles, sans l'arsenic sinon, j'en aurais refilé au Cyclône. devilPauvre bête.

 

Voilà pour les trou-trous.
Une dernière.
Les chenilles d'automne, sorties elles aussi de mes oubliettes. Elles datent de quelques années mais ce sont les couleurs du moment...alors voilà.
 pof ! une pochette chenillette (je vous avais prévenues). angel

 

Offerte à l'une de mes deux soeur-belles, qui aiment toutes mes folichonneries.  ♥
Pour l'étui à lunettes, c'est un free (parmi tant d'autres) de Aurelle : "avril 2009 frise 4".

Rhaa non.
Quand je serai grande, j'aurai un aspiro qui bosse tout seul ;  j'en ai rencontré un... Bon, assez lumbagoté.
Il pleut, ça fait du bien à notre toujours BELLE planète.

 

A plus tard les filles, si si.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahhh quelle idée de passer Mister Cyclone !! nan... mais tu aurais consacré ton temps à tes folichonneries aurait été plus prudent non ? et pis la poussière protège les meubles et les sols ! ouarff..
n'empêche, ton truc machin bidule à trou-trou est sublime ! tu as toute mon admiration !!!
étant incapable d'en faire autant , de toutes façons je ne me risquerai pas me connaissant je balancerais tout le fourbi par la fenêtre dans les 30 secondes d'essai !
quelle patiennnnce ! mais quelle patiennnce !
ton étui à chenilles, par contre, enfin... c'est bizarre, mais venant de toi, je ne m'inquiète plus !!
comme dans mon comment du dernier article, t'endors pas sur tes lauriers... quoique, du laurier ça aromatise bien le frichtis !
bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
.
̑̑❤️ très bonne journée...-4°
Répondre
.
quelle passion ...c'est superbe ...du savoir faire !!!! ♥
Répondre
S
Qu'est-ce qu'ils ont jolis tes coussinets ! quelle finesse ! Bravo !
Répondre
L
Je refais un essai OB dit que ton blog est surchargé HAHA.
Donc je disais que la prochaine fois j'aimerais mieux lire "j'peux pas, j'ai piscine" HAHA ; sans rire, je compatis...
C'est drôle que tu aies ressorti la première chichouille ; car je l'ai aussi ressorti, c'est dingue. J'étais toute contente de la raccrocher à la poignée du tiroir de ma commode, mais Salyà aussi il a été content ! Il a barboté le pompon accroché au bout BOUH.
Prends soin de toi et à bientôt.
Rose d'automne
Répondre
L
Mon commentaire a disparu gniii
Répondre
L
essai
Répondre
M
Des gros bisous qui guérissent et redressent les dos tordus!!!
Magnifiques tes trous!!!
Répondre
N
Des réalisations toujours aussi inspirées!! Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
.
la super classe tout cela .... ♥ hello du savoir faire !!!!!!!!!!
Répondre
T
Tes créations sont superbes comme toujours.
Bin courage pour le mal de dos.
Répondre
N
Je compatis, pour le mal de dos... les Mr Cyclone sont parfois bien tordus... ce que tu as fait est bien joli, dommage, le lien ne fonctionne pas... j'ai retrouvé des merveilles de ce style chez ma tante, j'aimerais bien m'y mettre...
En attendant, repose et ménage ton dos, activités plaisantes seulement au programme...
Belle journée, bises
Répondre
T
Un bel article,dans le Jura où nous sommes arrivés hier soir brouillard!
Je vais sortir l'aspirateur pour évacuer qq mouches qui ont trouvé refuge!
Bonne journée
Répondre