Giboulée ?

Publié le par odine

 Giboulée ?
Bonjour Vous.
Quand même, je vous montre mes petites choses de noël, offertes... l'année dernière...
Quoi !? Que ça passe vite sapristi.
Je vous avais promis des choses fleuries, mais comme chaque année, je traîne des pieds pour enlever mes moonboots.
Pour garder encore un peu l'ambiance d'hiv..oui bon j'arrête ;
  vendredi c'est le printemps. ♪♫♫♪
 Giboulée ?
Voilà une petite pochette qu'on aime, car elle a un rabat sans coutures apparentes, comme on en raffole et je sais que vous êtes d'accord et patatipata.
Le tuto vient de chez Libellule du Nord,
dans tutos trousses : "pochette de la St Sylvestre".
 Giboulée ?
L'intérieur est sur le carreau ;
 pff, hihi.
 Pas  moyen de mettre un smiley qui rigole, alors je colle un hihi mais ça m'énerve.

 

 Giboulée ?
 Giboulée ?
Flip flop, on retourne la chose et ça nous fait une deuxième pochette pour le prix d'une.
Ré-ver-sible, oui madame.
 Giboulée ?
Je trouve que les photos sont rabougries depuis le changement de platefooooormeu, mais arrêtons de ronchonner.
Ah si, encore un truc : dites Mr OB, pourquoi faire simple ? C'est plus marrant de faire compliqué, mmh ?
Bref !
 Giboulée ?
Je vous en montre une autre dans la foulée ;
vous aurez reconnu les tissus Tilda.
 Giboulée ?
 Giboulée ?
Merci à Libellule pour son tuto bien expliqué.
Allez voir.
☼☼☼
 Giboulée ?
 Giboulée ?
Autres petits riens, donc de l'année dernière.
Sur le pochon (chonchaine) c'est un free de Madame la Fée, pas récent mais toujours sympa.
J'ai fait des concours de flemme cette année
et les ai tous gagnés.
C'est pourquoi mes cadeaux 2014, sont pire que en retard...
Mais j'y travaille.

 

 Giboulée ?
 Giboulée ?
Pour une fan de montagne.
Le motif vient d'une ancienne revue, perdue de vue.
  Impossible de la retrouver.
Allons voir dans le frigo ou sous le tapis...
(Smiley qui rigole) tss.
 Giboulée ?
Intérieur, encore en carrelage, j'aime bien.
♥♥♥
Voilà ! Quelle histoire !
Je me suis fait les griffes sur mon nouveau blog.
Mééééé, on s'acharne crénom !
Allez, je file finir mes cadeaux en retard.
A bientôt les grignettes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais en voici un magnifique blog que je découvre par hasard!!!<br /> des merveilles à gogo ICI bravoooo
Répondre
T
Que c'est beau! Elles ont dû sourire jusqu'aux oreilles les gâtées!
Répondre
V
Ouah! QUe des merveilles!!! Je vais aller voir ce tuto dont tu dis tant de bien!!! OB complique aussi la vie des lecteurs, pub envahissante si on n'active pas un bloqueur de publicité (genre Ad block) et l'anti-robot pénible pour chaque commentaire.... Bon dimanche!
Répondre
B
sympa cette pochette réversible !!
Répondre
C
de bien jolies réalisations!
Répondre
T
Coucou mon Odine ! J'aime toujours tes pochettes et pochons qu'ils soient de Noël ou de Pâques.... deux en une c'est parfait ! Merci merci pour ces belles images à la moonboot ! Et merci merci pour ton envoi tout fleuri que je ne me lasse pas d'admirer ici ! Ton article est super bien mis en valeur ! Gros bizzoux
Répondre
A
jaja a fini d'hyberner !!!!<br /> j'adore ces pochettes !!!<br /> gros bisous<br /> comtesse anne laure
Répondre
M
tu as fait des merveilles ; tes ouvrages sont très beaux !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
F
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...<br /> Elles sont sympas ces pochettes , si j'avais plus de temps je ferai plein de couture..<br /> Une grignette qui aime bien votre humour ..continuez
Répondre
V
Très joli tout ça, bravo
Répondre
N
Très jolies pochettes, de beaux tissus et des broderies toutes bien mises en valeur!! Bisous.
Répondre
N
ce qu'elles sont jolies ces trousses bises
Répondre
A
Coucou Odine :) Voilà qui me rappelle une certaine pochette mais au tuto vraiment pas simple ! Tes pochettes sont vraiment super réussies et tu choisis toujours bien tes tissus, bravo, j'applaudis très fort et très longtemps. <br /> Qu'importe le temps qui passe ... on fait tout comme on veut et picétou ! <br /> Il arrive le printemps chez vous ? chez nous là-haut d'la France il prend tout son temps, lui aussi :). <br /> A très bientôt et bel après-midi <br /> Gros bisous <br /> Annick l'amiénoise
Répondre
F
elles sont vraiment toutes tres belles ses pochettes merci pour le lien je vais aller voir.de beau cadeaux bonne apres-midi joelle
Répondre
F
Comme c'est joli et frais tout ca !
Répondre
M
tu en as du mal avec ton blog! :D mais ce que tu présentes est toujours aussi joli même si dépassé par l'actualité printanière...les photos de la 2 ème pochette sont très rigolotes, avec la découpe du bois derrière on dirait qu'elle a des oreilles de lapin, j'ai mis plusieurs secondes à comprendre ce que c'était, et de dos c'est encore plus flagrant!!!<br /> gros bisous ma fée, t'as pas perdu la main entre deux siestes!!!
Répondre
N
Elles sont très mignonnes, ces pochettes, bravo !<br /> Merci pour le lien.<br /> Pour OVB, perso, je ne regrette pas de l'avoir quittée...<br /> Bises, bellej ournée.
Répondre
M
bonsoir superbe toutes ces petites pochettes bonne soirée .<br /> bises
Répondre
L
Tu appelles ça de la flemme, moi je trouve que tu as bien travaillé! j'aime beaucoup les po-chettes-chons, bonne soirée, bises
Répondre
C
Coucou Odine,<br /> Tout d'abord, bravo pour tes ouvrages, moi je ne fais plus rien. Pas le moral pour ça, pas de concentration.<br /> Pour ce qui est des photos sur la nouvelle plateforme, je trouve que c'est plus pratique. Tu cliques sur la première pour la voir en grand puis tu cliques sur la flèche qui apparaît à droite de l'image au passage de la souris et tu les vois toutes en grand sans cliquer sur chacune comme autrefois.<br /> Ce que je reproche, c'est que l'on ne reçoive plus les avis de réponse aux commentaires. Mais ça, c'est chez tous les hébergeurs où je me balade.<br /> Espérons que cela reviendra. Nos blogs manquent de convivialité.<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> Cricri
Répondre
A
j aime bien toutes ces petites pochettes.
Répondre
J
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee